Aller au contenu

Créer son propre site internet

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 Patfor7

Patfor7

Débutant

• Members
  • Pip
  • 12 messages

Posté 06 septembre 2008 - 06:58

Bonjour,
J'aimerai créer un site internet gratuitement, quelque chose de simple. Que me conseillez vous?
Je connais principalement Word en mode html pour le faire, et je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec des logiciels élaborés.
Merci.

#2 seiyar

seiyar

Membre

• Members
  • PipPipPip
  • 1782 messages

Posté 06 septembre 2008 - 14:18

Essaye Izispot , c'est un log gratos et parfait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

Et même pas besoin de connaissances en HTML ou PHP

#3 Patfor7

Patfor7

Débutant

• Members
  • Pip
  • 12 messages

Posté 07 septembre 2008 - 07:32

Et avez vous un conseil pour le choix de l'hébergement gratuit?

#4 fbicia

fbicia

Membre +

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 5861 messages

Posté 07 septembre 2008 - 09:32

CITATION(Patfor7 @ 07-09-2008, 07:32) <{POST_SNAPBACK}>
Et avez vous un conseil pour le choix de l'hébergement gratuit?

le sujet vient d'etre debattu quelques lignes plus bas, ici precisemment: http://www.bhmag.fr/forum/hebergement-logi...d-u-t24827.html respect.gif

#5 m3ph

m3ph

Membre

• Members
  • PipPipPip
  • 2430 messages

Posté 11 septembre 2008 - 21:54

CITATION(seiyar @ 06-09-2008, 13:18) <{POST_SNAPBACK}>
Essaye Izispot , c'est un log gratos et parfait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

Salut,

Je rebondis là dessus.

Je voudrais me faire un site perso (pas en ligne) pour interfacer avec ma base SQL (contenant ma liste de mangas et d'animes icon21.gif).

Le problème c'est, comment dire, que je suis nul, mais alors ARCHI-nul niveau conception et charte graphique toussa... J'arrive à me faire auto-vomir dès que j'dois j'regarder l'horreur que j'ai pondu.

Je voudrais donc un truc avec une charte graphique type, que je pourrais pas trop dégueulasser pour faire mon business (un peu à la guppy quoi).

Izispot permet ce genre de truc ?
"FIGHT FOR THE FURET TEAM"

A+

#6 seiyar

seiyar

Membre

• Members
  • PipPipPip
  • 1782 messages

Posté 12 septembre 2008 - 02:00

Izispot , c'est zéro connaissance et HTLM ou PHP , tu tapes ton contenu comme si c'était une page de Word , pour résumer.

Mais à ma connaissance , tu peux tout faire dessus , pour les chartes graphiques , bonne nouvelle , Izispot en a déjà des intégrer à sa bibliothèque , te reste juste à choisir , ensuite , charte graphique sur les mangas , je ne crois pas.

M'enfin , essaye le , il est pas lourd ( 11 Mo à tout casser ) et franchement , c'est du bonheur pour les buses qui n'y comprennent que dalle en site internet , ce qui est mon cas ^^

Par contre , Izispot n'aime pas le copier/coller à partir d'autres sites , le rendu est dégueux , tout décaler , cochon cochon.

Il y a un forum pour le fonctionnement d'Izispot , les animateurs y sont au poil et peuvent te donner un sérieux coup de patte si tu rames avec.

#7 Axtrane

Axtrane

Membre expert

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7539 messages

Posté 12 septembre 2008 - 07:27

CITATION(m3ph @ 11-09-2008, 21:54) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(seiyar @ 06-09-2008, 13:18) <{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Je rebondis là dessus.

Je voudrais me faire un site perso (pas en ligne) pour interfacer avec ma base SQL (contenant ma liste de mangas et d'animes icon21.gif).

Le problème c'est, comment dire, que je suis nul, mais alors ARCHI-nul niveau conception et charte graphique toussa... J'arrive à me faire auto-vomir dès que j'dois j'regarder l'horreur que j'ai pondu.

Je voudrais donc un truc avec une charte graphique type, que je pourrais pas trop dégueulasser pour faire mon business (un peu à la guppy quoi).

Izispot permet ce genre de truc ?

Tiens c'est marrant, j'ai su faire une page PHP dynamique comme il faut de 5000 lignes interfacée avec base SQL en lecture/écriture le tout à la main, mais je suis pas foutu de faire la moindre page graphique propre (problème d'imagination, la technique sous toshop ca passe encore).

Me faut 3h de concentration intense pour faire un petit truc minime genre la page d'accueil de ma galerie.

Asus P5L-MX - DualCore E2160 1.80GHz @ 2.70GHz - 2*1Go DDR2-667 DualChannel - GeForce 7900 GS 256Mo DDR3 Dual Screen
Samsung HD161HJ 160Go SATA2 8Mo - Western Digital WD1600JS 160Go SATA2 8Mo - Samsung HD753LJ 750Go SATA2 32Mo
HL-DT-ST DVDRAM GSA-H44N - Pioneer DVD-RW DVR-106RD - Maxtor 200Go Externe - Samsung 250Go Externe

Image IPB Balades moto / montagne dans le 06 - 83 - 04 - Pacariders

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users