Aller au contenu

Skip Doctor reparation CD/DVD


ryaku

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'ai pas mal de cd rayés de manière superficiel ou Profonde suite à un accident de voiture que j'ai eu, mes beaux cd sont ont fait quelques glissades sur le bitumes :(

 

J'ai vu donc le test du skip doctor

 

Malheureusement sur le net je vois plusieurs modèle à différent prix

 

- Skip Doctor Original

- Skip Doctor Advanced

- Skip Doctor Motorised

 

Bien sur pour certains ils n'ont pas la même tete ni la meme marque

 

Je voudrais savoir si certains d'entres vous en ont un, pourraient me donner leur avis et me conseiller dans mon choix

 

Merci à tous :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour info :

 

- Skip Doctor Original : c'est la version de base qui fonctionne avec une manivelle (celui qui a été utilisé pour le test)

- Skip Doctor Advanced : une version légerement améliorée. Pas de grande différence si ce n'est un nouveau design et une prise en main soit disant améliorée (bof...) Il fonctionne toujours avec une manivelle.

- Skip Doctor Motorized : celui là fonctionne à pile. C'est plutot pratique si tu as plein de disques à réparer. Car tourner la manivelle du modele de base ca va ... mais si tu dois te taper 50 CD ou DVD à remettre en état tu risques d'y passer un moment, et ca va vite te saouler.

 

Bref : si tu as quelques disques seulement : prends le 1 ou 2eme. C'est kif kif. Si parcontre, tu as plein de médias à réparer prends le 3eme.

 

Voila voila ..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Tres sympa tes posts ... mais si tu pouvais éviter le spam ca serait sympa ... Car trois messages pour dire que tel truc est bien suivi d'un lien vers un site canadien obscure ... Mouais :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...