Début 2008 , j'ai laché le modem Sagem pour une Freebox V4 en ethernet.
Tout roule pile poil et je ne veux pas changer , mais , mais , je sais qu'avec Frre en non dégroupé ( ce qui est mon cas ) , on peut bénéficier de l'abonnement internet + téléphone illimité pour le même prix que le net classique.
Une collègue de ma copine a Free dans la même ville que moi , non dégroupée bien sur , elle est plus près du DSLAM et elle a internet + téléphone pour le même prix.
Donc , raison de plus pour moi d'avoir ce même genre de service , à savoir le téléphone illimité.
Seulement , en non dégroupé , je vois deux offres , l'une est ADSL débit max Freebox non dégroupée ( avec téléphone inclus ) et l'autre est ADSL nu Free.
Je suis déjà en ADSL débit max , que faire pour avoir le téléphone illimité ( sachant que j'ai déjà activé mon numéro de téléphone Freebox ) ?
Soir rester en débit max et demander pour avoir le téléphone illimité ou partir sur de l'ADSL nu pour avoir aussi le téléphone illimité ?
Et aussi , ma copine est chez Orange et voudrait résilier mais je n'arrive pas à trouver la durée du préavis chez eux , 1 ou 2 mois ?
Et elle voudrait aussi éventuellement passer chez Free pour le téléphone illimité ( même ville que moi ) , mais quelle offre pourrait-elle choisir , Débit max ou ADSL nu ?
Merci aux freenautes pour leurs réponses