Aller au contenu

Proposition pour pigeonner les lecteurs / visiteurs de BH


SEB

Messages recommandés

J'ai reçu ce mail :

 

Bonjour, Je suis XXXXX, Trafic Manager au sein de la plateforme d'affiliation XXXX J'ai plusieurs astuces et services à vous proposer afin de créer de nouvelles entrées d'argent sur votre réseau. Il serait par exemple très intéressant pour vous de mettre en place un lien tracké de téléchargement direct sur les différents logiciels et lecteurs vidéos que vous offrez à vos visiteurs. En effet, notre plateforme propose un très grand nombre de programmes d'installation que vous suggérez vous-même à vos visiteurs. Voici un exemple de notre panel de campagnes : => VLC Media Player : 0,30 € / Inscription => Limewire: 0,40 € / Inscription => Vuze: 0,40 € / Inscription => Official Emule : 0,21 € / Inscription => Widestream: 0,21 € / Inscription Pourrions-nous échanger ensemble sur les différentes possibilités de collaborations entre nos deux sociétés ? En vous remerciant d'avance pour votre réponse. Au plaisir de vous lire. Très cordialement, XXXX | Trafic Manager Mail: XXXX@XXXX.com Tel: +33 (0)XXXXXXXXXXXX Fax: +33 XXXXXXXXXXXX Skype: XXXX : XXXXXXXX XXXX XXXX XXXX XXXX, XXXX ESTONIA XXXX

 

 

En gros le mec me propose de remplacer les programmes gratuits et opensource de la section téléchargements (VLC par exemple) par des versions non officielles bourrées de barres d'outils à la con. :agueu:

 

Je ne sais pas si vous avez déjà eu le tour mais des sites de ce genre il en existe des dizaines sur la toile. Ils utilisent la notoriété de logiciels tres connus (et tres bons) pour les véroler avec leur saloperie.

 

Dans le genre, prendre les utilisateurs et notamment les visiteurs / lecteurs de BHMAG pour des cons. On a touché le fond là. Le mec croyait p'tet que j'allais accepté, il reve. En plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais sa boite n'est bien sur pas francaise. Elle est basée en Estonie et d'apres leur site ils font les paiement via Paypal, Moneybooker, etc... Le truc qui pue bien la merde à trois kilometres.

 

 

Merci pour votre proposition.

 

Mais les logiciels dont vous parlez sont des programmes gratuits

open source. Je ne vois pas l'intéret de les véroler et d'y ajouter des

barres d'outils ou des adwares. Aucun intérêt pour nous comme pour

les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec m'a répondu LOL :frenchy:

 

 

Bonjour Sébastien,

 

Merci tout d'abord pour votre réponse et l'intérêt que vous nous portez.

 

L'intérêt que j'y porte ? :fesses:

 

:frenchy:

 

 

 

L'intérêt pour vous de mettre en place ce type de système sur www.bhmag.fr est de pouvoir être rémunéré à chaque installation des programmes correspondants (VLC Media Player, Vuze, Limewire...) par vos visiteurs. Dans ce type de programme que nous vous proposons, des adwares y sont incorporés mais en aucun cas des virus.

 

Virus ou pas ca reste des saloperies.

 

 

Si toutefois, vous n'êtes pas intéressé par la mise en place de ce type de programme, je peux vous proposer, pour monétiser votre trafic, de mettre en place le Pack CPM Site Under. Vous êtes rémunéré 0,80 € / CPM (jusqu'à 6 affichages / IP / Jour). Avec un trafic quotidien de 5K VU / Jour, vous pouvez espérer réaliser entre 200 et 250 euros par mois.

 

Du site Under (le genre de pub tout pourri et vachement intrusif qui se lance dans une autre fenetre en meme temps que le chargement du site) à 80 centimes. Waow quelle super affaire !! :agueu: Faudrait me payer TRES TRES TRES TRES TRES cher pour que je mette en place ce genre de merdes sur BH.

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

Honnetement ? je prefere m'abstenir ... :vomir:

 

 

 

 

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

 

Au plaisir de vous lire.

 

 

:agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça super intéressant :o

sans tes histoires de secrétaire... faut se contenter d'autres histoires :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...