Aller au contenu

Proposition de test


Moustique

Messages recommandés

J'envisage sérieusement l'achat d'un disque Segate Momentus XT de 500Go, il s'agit du modèle hybrique disque dur + SSD. En fait la question n'est pas de me décider à l'acheter mais plutôt de trouver un magasin qui le vend !

 

Si SEB (ou un autre membre de la rédaction de BH) est intéressé par un test et est capable de s'en procurer un, j'ai peut-être une proposition à faire. J'envois l'argent à BH, BH achète le disque et le teste puis me l'envoit.

 

Une fois le test de BH terminé et le disque utilisé en conditions réelles dans mon PC, je pourrais faire quelques mesures refletant le comportements et les performances en situation réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moustique,

 

Merci pour ta proposition mais en ce moment je n'ai pas trop le temps pour les tests. Les tests ne reprendront pas à mon avis avant en septembre. Les mois de juillet / aout sont hyper chargés de mon côté. Déjà : ce WE je me marie ! Et durant le mois d'aout, on va faire des travaux. Du coup les tests seront un peu en suspend pendant quelques temps.

 

Concernant le Momentus XT, il commence à peine à être dispo. Il va falloir etre encore un peu patient avant de le trouver en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félécitations et tous mes voeux de bonheur.

 

Merci :) :respect: :banane:

 

 

@SEB : oublie pas de poster des photos, hein .... ;)

 

 

J'en ai mises en ligne ce matin sur mon facebook :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mises en ligne ce matin sur mon facebook :) ;)

 

Erf ... faut un compte pour aller sur "FaceBouque" ?? t'as un lien sinon ?? :agueu:

 

Edit : j'suis allé sur "FaceBouque" mais pas de photo ..... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être inscrit et me demander comme ami ;)

 

http://www.facebook....ebastien.petain

 

Salut SEB !

 

Je t'ai ajouté sur Livre de Visage ! ^^

Réginald, c'est moi. :)

 

Toutes mes FELICITATIONS pour ton mariage ! Tous mes voeux de bonheur à toi et ta douce moitié ! ^^

 

Et vivement les test en septembre, y en a plein à faire en plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les mariages

 

grognon.gif

 

:lapin: moi toujours célibataire ? ah oui tiens :D

 

Normal ... pas évident quand on est petit, bleu avec un collant et un bonnet ridicule ... ça aide pas non plus ... eheh ... :frenchy:

 

... bien que ...

 

100728014606809169.png

 

:ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo ouiiii .... fais moi maaallll .... :banane: .... heuuu .... excusez moi, mais c'est lui là qui met des images qui prêtent à confusion ... et dans "confusion", y a "fusion" ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...