Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Attendez qu'un modérateur passe par là :aie:

Même pô peur ...... :fesses:

 

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

:ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Oh non ça me fera pas gueuler, la vidéo était super bien faite et on s'était fait remarquer sur tous les forums Ogame avec.

 

Après en dehors de ça, ça reste un événement marquant de ma vie, ça a sans doute (tant mieux ?) ruiné la relation avec mon ex, et créé ma grande règle "plus jamais de jeu addictif" et effectivement, je joue pas beaucoup, je profite d'autres trucs. (bon en même temps, j'ai pas le temps de jouer ^^)

 

Par contre 2006 ça pique un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Me suis pris une veste par une blonde de 34 ans, ca fait 4 mois que je la cuisine aux petits oignons et elle devait venir hier toute la journée dans mon repaire de vieux sadique (soit le 9 juin), la veille, elle me SMS "je viendrai pas, je suis trop fatiguée parce que je dors mal ces derniers temps, je profite du week-end pour me reposer".

Ok ben tu vas attendre longtemps chérie, silence radio de mon côté, y compris cette nuit où elle me demande si elle peut venir ce dimanche 10 juin finalement => re silence radio et elle va bien avoir le temps de se reposer la crevure, on va la faire mariner quelques semaines comme ça, sans lui donner de nouvelles. :fouet:

Pendant ce temps, j'aurai le temps de reluquer de la gamine à petit cul qui font des squats à la salle de fitness pendant mes séances de muscu :agueu::ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bon finalement, après avoir fait mariner la blonde pendant quelques temps, j'ai finis par accepter qu'elle vienne (ca date d'il y a plusieurs mois déjà) et le résultat c'est que...je vais finir par avoir une crise cardiaque tellement elle est énergique au plumard.

L'hélicoptère malgache, la brouette japonaise et le bulldozer népalais, c'est plus de mon âge tout ça :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...