Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Loin de moi d'être négatif, mais ....... c'est quoi ça ?

 

https://www.bhmag.fr/actualites/comment-bien-choisir-sa-camera-de-surveillance-65628

 

Y a de la pub dedans, ça dit des trucs pas très vrais, les commentaires sont bloqués, et c'est pas le style d'écriture habituel, on s'est fait pirater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Axtrane a dit :

Loin de moi d'être négatif, mais ....... c'est quoi ça ?

 

https://www.bhmag.fr/actualites/comment-bien-choisir-sa-camera-de-surveillance-65628

 

Y a de la pub dedans, ça dit des trucs pas très vrais, les commentaires sont bloqués, et c'est pas le style d'écriture habituel, on s'est fait pirater ?

 

Ce n'est pas moi qui l'ai rédigé. C'est un article qu'on m'a demandé de publier pour un partenaire. Je l'ai lu mais ce n'est pas trop mon domaine . Si y a des erreurs dedans, dis le et je corrigerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en dehors du fait que c'est un gros survol de la réalité, clairement de la poudre aux yeux, y a 2 choses qui me gênent vraiment mais t'y peux pas grand chose :

1)

Citation

Vous trouverez d’ailleurs sur le site ma-reduc.com, les meilleurs modèles de caméra existants actuellement sur le marché.

Sauf que quand t'arrives sur le site, bah ça parle pas de caméras hein ....

2)

Citation

Bien qu’elles présentent l’avantage de fonctionner en cas de coupure d’électricité, les caméras sans fil ne peuvent en aucun cas rivaliser avec celle filaire. Heureusement, certains modèles offrent les deux solutions.

Les caméras sans fil ne sont pas pour autant sur batterie, les modèles à batterie ou solaires sont clairement des bidouilles chinoises de dépannage, y en a peu, et ça vaut rien, la plupart du temps elles transmettent pas en temps réel, elles enregistrent au mouvement.

En fait les caméras sans fil sont juste des caméras wifi ou hybrides mais y a quasiment tout le temps un fil, c'est une déformation de langage, si tu veux survivre aux coupures, tu fous un onduleur !

 

Et accessoirement, parler des caméras grand public pour surveiller son jardin, devrait obligatoirement aussi faire le rappel à la loi concernant la vie privée et l'interdiction de filmer en dehors de son jardin 😁

 

C'est des broutilles mais comme quoi je détecte vite les articles inhabituels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder ça demain plus en détails. Je reviens des urgences je suis claqué de chez claqué. J'aurai peut etre pas du accepter cet article. Je vais m'occuper de ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...