Aller au contenu

[VDS] Disque dur HP SAS 300GB 6GB/s NEUF


Messages recommandés

Bonjour,

 

Vends disques dur SAS HP 300 Go 6Gb/sec Neuf

Quantité dispo : 5

 

Capacité : 300 Go

Transfert : 6Gb/sec

2,5 pouces, remplaçable à chaud (Hot Swappable)

Interface :SAS 2 (Serial Attached SCSI 2)

Vitesse de rotation : 10 000 tours par minute

Prix magasin : 355€/unité.

Vendu avec leur tiroir.

Produit complètement neuf,jamais utilisé,dans son emballage d'origine pastille de sécurité (voir photo)

 

Vend le lot de 5 à 450€ Sinon 100€/unité

 

8872445957355379.jpg

4990915934765387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non désolé je n'ai pas la facture. ca fait un moment que je possede ces DDs.

Je les ai eu dans mon ancienne boite qui a fermée.

 

il est normalement interdit de revendre ces produits, le grand manitou decidera de la suite :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En fait, autant c'est une bonne affaire, autant bien souvent ce sont des disques spécifiques aux serveurs qui vont avec, même si le SAS est un format aussi générique que le SATA, à moins d'avoir un serveur à la maison, les entreprises les rachètent toujours par voie officielle, pour l'utilisateur lambda, ça sert hélas pas à grand chose.

 

Si quelqu'un a de quoi s'en servir, il peut y aller, c'est du bon matériel, en plus c'est rare en 2.5" (enfin pour moi quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, autant c'est une bonne affaire, autant bien souvent ce sont des disques spécifiques aux serveurs qui vont avec, même si le SAS est un format aussi générique que le SATA, à moins d'avoir un serveur à la maison, les entreprises les rachètent toujours par voie officielle, pour l'utilisateur lambda, ça sert hélas pas à grand chose.

 

Si quelqu'un a de quoi s'en servir, il peut y aller, c'est du bon matériel, en plus c'est rare en 2.5" (enfin pour moi quoi ^^)

 

Salut,

 

Pas mieux...

 

Je vois bien la gueule du gestionnaire comptable si je lui sors un devis fait auprès d'un toto47 sur un post-it (ne le prends pas mal zsmzine hein ! c'est juste pour illustrer) pour du matériel serveur.

 

Ce type de matos est en général commandé chez les fournisseurs qui vont bien avec moult extensions de garantie qui vont avec.

 

Après tu peux avoir du bol : soit tu tombes sur une société pour qui la provenance importe peu, soit sur un particulier qui a le matos pour en tirer parti (certaines cartes mère pour particulier, notamment certains modèles ASUS haut de gamme, intègrent un controleur SAS).

Mais ce ne sont pas les cas les plus courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non je le prends pas mal t’inquiète pas @m3ph au contraire je suis d'accord avec toi sur ce point.

J'en ai vendu 5 à une société et 3 à un "étudiant" qui voulait monter son serveur ( surement pour faire du cluster ) J'ai repris contacte avec eux pour vérifier que tout fonctionnez très bien c'était le cas.

il est vrai que des particulier possédant des contrôleur SAS sont rare mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...