Aller au contenu

Bouton Arrêter


DataWolf

Messages recommandés

Salut,

 

Madame a la méchante habitude d'arrêter l'ordinateur alors que je lui demande de le mettre, au pire, en veille prolongée.

J'ai donc ajouté la valeur NoClose à la base de registre pour faire disparaitre le bouton Arrêter. :-D

Malheureusement ça supprime aussi les options de mise en veille ! :??:

 

Une autre idée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

tout simplement en faisant un clic droit sur la barre des tâches puis "Propriétés" :

 

120107032819553051.jpg

 

... tu peux ensuite changer l'action du bouton via le menu déroulant (encadré sur le screen) ... ;)

 

Exemple avec "Redémarrer" :

 

120107033254130874.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tel est le cas, alors la solution donnée par Boul80 est la bonne (ca arrive très souvent...les gens savent pas cliquer et arrivent pas à viser la petite fleche pour selectionner autre chose que l'action principale).. On rencontre souvent le problème sur les parcs informatiques quand les gens veulent fermer leur session (heuresement que GPO existe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

tout simplement en faisant un clic droit sur la barre des tâches puis "Propriétés" :

 

 

 

... tu peux ensuite changer l'action du bouton via le menu déroulant (encadré sur le screen) ... ;)

 

Exemple avec "Redémarrer" :

 

 

;)

 

En faisant ça la fonction arrêter est toujours présente, et il lui suffira de cliquer sur la flèche pour l'atteindre.

 

Non, il faut vraiment la faire disparaitre.

 

Je crois que je vais garder le NoClose, et mettre sur le bureau un raccourci pour la mise en veille prolongée. J'ai aussi un raccourci pour l'arrêt mais il est planqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

tout simplement en faisant un clic droit sur la barre des tâches puis "Propriétés" :

 

 

 

... tu peux ensuite changer l'action du bouton via le menu déroulant (encadré sur le screen) ... ;)

 

Exemple avec "Redémarrer" :

 

 

;)

 

En faisant ça la fonction arrêter est toujours présente, et il lui suffira de cliquer sur la flèche pour l'atteindre.

 

Non, il faut vraiment la faire disparaitre.

 

Je crois que je vais garder le NoClose, et mettre sur le bureau un raccourci pour la mise en veille prolongée. J'ai aussi un raccourci pour l'arrêt mais il est planqué.

 

eheh ... pas sympa pour ta femme mais radical ... mais tu risque d'avoir des problèmes avec la justice ... :frenchy: :frenchy:

 

mais plus sérieusement, je pense qu'une bonne explication comme quoi c'est pas bien de faire ça s'impose ... :gne:

 

ok, :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh ... pas sympa pour ta femme mais radical ... mais tu risque d'avoir des problèmes avec la justice ... :frenchy: :frenchy:

 

mais plus sérieusement, je pense qu'une bonne explication comme quoi c'est pas bien de faire ça s'impose ...

Femme ? Explication ?

syntax_error_pin_button-p145497774559136526z745k_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh ... pas sympa pour ta femme mais radical ... mais tu risque d'avoir des problèmes avec la justice ... :frenchy: :frenchy:

 

mais plus sérieusement, je pense qu'une bonne explication comme quoi c'est pas bien de faire ça s'impose ...

Femme ? Explication ?

syntax_error_pin_button-p145497774559136526z745k_400.jpg

 

eheh ... perso, ma femme ne m'ennuie pas depuis qu'elle a son propre PC :

 

12010911123925974.jpg

 

:agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A la limite quand t'aura une version supérieure, tu lui crée un compte pour elle, et tu lances un gpedit, et tu lui désactives toutes les options d’arrêt et tu paramètres le bouton sur la machine pour qu'il ferme la session...

 

Ou bien alors tu fais comme moi : interdire à machine de toucher ou ne serait-ce que de regarder avec un oeil lubrique un de mes PC, et lui acheter un portable :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lui crée un compte pour elle
Ah non, trop chiant ! C'est ce que j'avais fait quand les enfants étaient plus jeunes, mais c'est pénible. Etre obligé de changer de session pour envoyer un pauvre mail, toussa. :beurk:

 

lui acheter un portable
Elle en a un... a l'étage. :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...