Aller au contenu

MAJ adobe flash player


Messages recommandés

Salut les petits loulous , juste un sujet qui peut en aider quelques uns vite fait.

 

Ce matin au démarrage de ma bécane , proposition de MAJ d'adobe flash player , acceptée comme d'habitude.

 

Suite à cette MAJ , la navigation sur Firefox était à se défenestrer tellement c'était immonde.

 

Sites web qui mettent une plombe à se charger , ascenceurs qui se bloquent régulièrement , liens dans les sites web impossible à cliquer pendant quelques secondes , idem pour les onglets et options de Firefox indisponibles durant quelques secondes et ce , très régulièrement et une vérification du gestionnaire des tâches montrait une utilisation de la mémoire vive par Firefox qui est montée à plus de 750 Mo.

 

Une visite sur le site d'adobe avec téléchargement direct de la dernière version dispo de flash player et installation a résolu le souci.

 

Donc si vous avez cette MAJ et que la navigation est horrible => go sur le site d'adobe :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis .... j'ai viré tout (CF mon screen) et ça marche mieux là ... ;)

 

Screen :

 

120616031420278060.jpg

 

;)

 

EDIT :

 

Bon, ben comme d'hab ... chaque fois que je dit un truc, y a le contraire qui se passe :

 

120616032714940867.jpg

 

1ere fois que j'ai ce message par contre ... mais ma navigation reste cependant fluide ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben retour à l'ancienne version ... allez là :

 

http://helpx.adobe.c...chived_versions

 

;)

 

EDIT : j'ai remis l'ancienne version et il est vrai que tout est plus fluide, je ne m'en été pas rendu compte ... je vais attendre la prochaine version pour retester si bug ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai encore ouvert ma gueule trop tôt , malgré le téléchargement direct sur le site d'adobe , à l'instant , Firefox est ouvert depuis une dizaine de minutes avec navigation sur 2 sites uniquement et il est déjà à 547 Mo d'utilisation de la mémoire vive...

 

EDIT: j'ai également supprimé Adobe flash player de mon PC et rebooter ce dernier et même sans avoir réinstaller Adobe , Firefox reprend son bug et me bouffe à l'instant 491 Mo à la place des 200-250 Mo maximum habituels.D

 

Donc adobe n'y est pour rien et cette version 13.0.1 de Firefox a visiblement un souci (version mise à jour de FF ce vendredi).

 

Si l'un de vous a un tuyau , je suis client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

ben je suis carrément retourné en version 10 (la dernière) car pas moyen de lire du 720p en plein écran, alors que mon PC est capable de lire du 1080p sans lag ... et là, mystère : plus de plantage et lecture fluide avec la version 10 ... de toute façon, c'est soit FF ou Flash qui merde (mais vu tes essais, cela viendrait plus de FF) ... je vais attendre comme ça (du moment que ça marche) pour une mise à jour de FF ... as-tu essayé avec IE9 ?!? moi, aucun problème avec celui-ci mais j'aime pas IE .... :-D

 

EDIT : bon, 1ere nouvelle, y a une mise à jour de FF (la13.0.1) ... j'ai remis la dernière versio du Flash player mais toujours pareil ... plantage dès que j'affiche une vidéo et que je ferme l'onglet ... je vais remettre la version 10, et on verra ... FF c'est plus ce que c'était ... ;)

 

EDIT 2 : ben wala, retour à la dervière version du Flash et ça marche .... comme pas de bug sous IE, ça vient bien de FF ... la 13.0.01 n'a rien résolue ... To be contined ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

bon, ben c'est bien le Flash qui fout la merde ... avec la dernière version, plantage 100% ... avec la l'avant-dernière version, plantage 100% aussi ... mais avec l'avant avant dernière version (flashplayer11_1r102_63_win_32bit.exe), aucun plantage et c'est fluide ... donc en attendant et en espérent un correctif ... par contre, en mode sans échec ça marche :??: pour la dernière version ........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un souci avec FireFox 13.0.1 et Adobe Flash.

 

Depuis ce week-end, FF m'annonce sans arrêt que flash a planté. Du coup je suis obligé de fermer et rouvrir FF pour voir une vidéo ou voir un site qui a du flash...

 

C'est assez galere. Je n'ai pas souvenir d'avoir MAJ Flash. Ca doit donc venir à mon avis de FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un souci avec FireFox 13.0.1 et Adobe Flash.

 

Depuis ce week-end, FF m'annonce sans arrêt que flash a planté. Du coup je suis obligé de fermer et rouvrir FF pour voir une vidéo ou voir un site qui a du flash...

 

C'est assez galere. Je n'ai pas souvenir d'avoir MAJ Flash. Ca doit donc venir à mon avis de FF.

 

Oui, clairement ... essaye en mode sans echec (Firefox) et tu verra, ça marche ... utilise "flashplayer11_1r102_63_win_32bit.exe", pas de problèmes avec celui-ci (j'ai mis un lien plus haut) ... j'ai quand même l'écran qui fige de temps en temps (surtout après démarrage du PC) mais plus de plantages ... j'espère que cela va se régler vite, pas envie de retourner sous IE, mais s'il le faut ........... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais également virer le dernier Flash Player et mettre la version préconisée par Boul.

 

Après une navigation normale de 1h sur Firefox , j'en suis à 548 Mo de mémoire vive pour un total de 874 Mo sur 1 Go disponible , c'est tout bonnement astronomique.

 

EDIT: après suppression de Adobe 12 et installation de la version 11 dont Boul a indiqué le lien , le résultat est que rien ne change.

 

6 minutes de navigation et Firefox à 410 Mo de mémoire vive.

 

J'en conclus définitivement que le souci vient de FF 13.0.1 , j'en avais déjà le présentiment puisque en ayant supprimé Adobe Flash et en naviguant sans lui , l'utilisation de mémoire vive de FF montait tout de même en flèche.

 

Celà signifie que si vous avez des bugs d'affichage avec Flash Player , la cause vient certainement de FF

 

http://www.generatio...te-1592871.html

 

http://www.pcworld.f...firefox/529061/

 

Malgré le fait qu'il semble que ce soit un souci avec Flash Player dans les 2 liens , je persiste et signe que le souci vient de Firefox 13.0.1 , dixit un commentaire suite à l'article de PCWorld :

 

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une interaction de real player avec flashplayer même si c'est possible. Cette interaction n'existe pas sur IE 9 (que j'utilise si j'y suis obligé) et chrome 19.0.1084.56 m.

L'enregistrement des vidéos avec realplayer fonctionne très bien sur les 2 autres navigateurs.

C'est donc bien Firefox qui a un problème à régler.

J'étais sur la version Beta 14 (pas vu de changements majeurs) et je suis donc revenu, après désinstallation à la version 13.01 sans résultat avec le module "realplayer" déactivé (toujours pas mieux).

D'ailleurs ils doivent connaître leur problème puisque ils mettent en garde concernant le pluging "realplayer" car, disent t ils, "il est reconnu pour poser des problème de sécurité et d'instabilité"!!!!....

Donc, qu'ils revoient leur copie. Je suis sur Chrome en ce moment qui fonctionne très bien (leur interface est assez "spartiate" surtout concernant la gestion des signets; mais on fait avec pour le moment..

J'espère vous avoir amené quelques éléments de réflexion.

Cordialement

 

J'ai indiqué plus haut 410 Mo utilisée par FF , le temps de trouver les deux liens ci-dessus , de les lire et de modifier ce message pour les insérer (2-3 minutes en tout) , FF est passé de 410 à 472 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

ben là, plus de soucis pour moi ... plus de plantage, vidéo fluide en plein écran ..... juste FF qui fige pendant 2~3 secondes après le 1er démarrage du PC ... et là, ma charge est de 150 mo après 1/2 heure sans le fermer ... :voila:

 

EDIT : au démarrage, je suis à peut prêt à 80 mo ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'onglet ouvert ? je sais que je surfe continuellement avec au moins 5 onglets ouvert, forcément le démarrage a du mal ... Maintenant enlevez Facebook, et regardez la mémoire .......

 

là je suis à 310mo pour Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'onglet ouvert ? je sais que je surfe continuellement avec au moins 5 onglets ouvert, forcément le démarrage a du mal ... Maintenant enlevez Facebook, et regardez la mémoire .......

 

là je suis à 310mo pour Firefox.

 

Yop yop,

 

à la limite, faudrait donner 5 liens pour mettre en onglets et comparer ... perso, je parlais sur 1 seul onglet avec une vidéo (en 720p) sans plein écran ... ;)

 

EDIT : essaye avec 5 onglets avec la page de garde de Cdiscount (y a du flash à mort) ... perso, je ne dépasse pas 220 mo ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

bon, ayé, tout semble être rentré dans l'ordre avec la màj Firefox 13.0.1 et le Flash Player 11.3.300.262 du 21 juin ... pour l'instant plus aucun plantage ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas installé la MAJ Flash Player du 21 juin mais je suis sous FF en mode sans échec et comment dire......c'est un bonheur de fluidité quoi.

 

J'ai refais le surf quotidien habituel et là où FF me pompait dans les 500 Mo en 5 minutes , ben là suis à 140 Mo.

 

J'ai remarqué un truc sous FF normal , les sites de vidéos que je consulte , une fois l'onglet fermé depuis plusieurs minutes , en tapant about:memory , ces sites apparaissent toujours avec une consommation de 2 à 4Mo pour chacun.

 

Vais tenter une MAJ du Flash Player et je vous dis ce qu'il en est

 

EDIT: , MAJ de flash player faite (même version que Boul) et c'est niet , comme avant , défilement saccadé , liens gelés pendant quelques secondes et FF est à 430Mo en 2 minutes et un seul onglet d'ouvert.

 

Conclusion , je retourne en mode sans échec de FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

ben tu dois avoir un autre blem en plus de celui du Flash ... moi, tout est fluide et plus aucun plantage ... tu as peut être un plugin qui fout le souk ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le truc , j'ai pas installé de nouveau plugin depuis un bail , suis passé à FF 13.0.1 et le lendemain ou 2 jours plus tard à la version de Flash qui "plante" et pouf , c'est le bordel.

 

Vais lancer FF normalement en coupant les plugin 1 par 1 pour essayer de trouver le fautif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

PUT*** !!! j'ai encore parlé trop vite moi ..... ça commence à me gonffler c't'histoire ... retour à la version précédente (et pas de plantage sous IE ...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...