Aller au contenu

installation imprimante impossible


renegirier

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer une imprimante epson xp-422 sur un pc portable packard bell easynote TE avec comme système d'exploitation Windows 8.1

A chaque fois le prgramme d'installation m'indique une erreur est survenue a l'installation du driver. Ensuite je retrouve l'imprimante dans péripheriques au lieu que ce soit dans imprimantes. Elle a un triangle jaune pour signaler un probleme. Je vais dans le gestionnaire de périphérique et je fais maj du pilote . Cela recherche même sur le net et ensuite j'ai un nouveau message d'erreur me disant qu'un pilote a bien été trouvé mais qu'il ne peut pas s'installer car il y a un problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

si un pilote existe tu ne le trouvera que sur le site officiel du constructeur de ton imprimante (Epson) ..... il y a aussi le fait de savoir quel est ton sytème : 32 ou 64 bits ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand j'installe l'imprimante, le pc est connecté et dans le programme d'install il y a bien de cocher utiliser la dernière version. Ce qui normalement veut dire qu'a l,install le logiciel va sur le site epson pour dl le tout dernier driver et l'installer à la place de celui du cd. Bien sur j'ai aussi essayé d'installer en décochant cette cas et c pareil. J'ai aussi téléchargé manuellement les drivers qui normalement correspondent à l'imprimante "manuellement" et les installer à part (c'est des exe) ça ne change rien toujours le message d'erreur qui dit qu'il ne peut pas installer le driver.

En fait je ne pense pas que ce soit le driver le problème car obsolete ou récent il devrait au moins s'installer même si après le fonctionnement ne serait pas terrible. Le problème vient du fait que windows ne veut pas installer le driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...