Aller au contenu

Parrainage MyFox : Bhmag vous parraine pour recevoir un cadeau


Messages recommandés

Si vous venez d'acheter une alarme MyFox ou si vous comptez en acheter une, sachez que Bhmag peut vous parrainer afin que vous receviez un cadeau.

 

menu-hc.png

 

 

L'offre de parrainage MyFox vous permet d'obtenir un cadeau. Au choix :

- 40€ remboursés (par chèque ou virement).
- 1 capteur TAG
- 1 télécommande
- 1 détecteur d'inondation
- 1 capteur de température et luminosité
- 1 détecteur de fumée
- 1 détecteur de monoxyde de carbone

 

Si vous ne connaissez pas les alarmes MyFox, rendez-vous sur cette page pour en savoir plus. En gros, il s'agit d'une alarme connectée sur laquelle on peut greffer de nombreux produits de sécurité (détecteur de mouvement, caméra, tag, etc..) y compris des accessoires liés à la domotique (ouverture/fermeture automatique des volets, port de garage, etc..)

 

Pour acheter une centrale MyFox ou un pack complet, vous pouvez vous rendre sur le site de MyFox, sur Amazon.fr, chez RueDuCommerce, chez LDLC, sur Pixmania, sur CDiscount ou sur n'importe quel autre site de vente en ligne (elle est dispo partout)

myfox-parrainage.jpg

 

Pour en revenir au parrainage, envoyez moi un mail à l'adresse mail indiquée ci-dessus en me précisant vos nom / prénom, adresse postale, adresse mail, téléphone, ainsi que le numéro de votre centrale et le cadeau souhaité comme mentionné ci-dessous. Je m'occuperai de tout avec MyFox (j'ai le bon de parrainage à remplir et à leur envoyer par mail). Une fois que c'est fait, vous obtiendrez un mail de confirmation de la part de MyFox vous disant que tout est OK. Quelques jours plus tard, votre cadeau de bienvenue vous sera livré par transporteur.

 

 

myfox-parrainage2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...