Aller au contenu

Export mots de passe Firefox


Messages recommandés

Comme vous le savez, il y a un an et demi , j'ai perdu ma machine suite à un gros orage.

 

J'ai récupéré le disque système et j'ai en attente de livraison , un adaptateur IDE/SATA => USB pour aller chercher sur cet ancien DD , des fichiers auxquels je tiens ainsi que sur d'autres DD.

 

Mais c'est ce DD système qui me tient à coeur.

 

Dessus, Firefox y était installé avec mes mots de passe pour diférents sites et c'est un mot de passe d'une de mes boites Gmail qui m'intéresse car impossible de m'en souvenir et Gmail ne veut rien savoir malgré plusieurs tentatives de récupération de mot de passe de ma part.

 

Alors , je sais ou sont les 2 fichiers de Firefox qui contiennent les MDP, à savoir key3.db et logins.json

 

Ma ou mes questions sont les suivantes: puis-je récupérer ces deux fichiers de mon ancien DD et les balancer à la pla ce de ceux que j'ai dans mon firefox actuel et ainsi , les mots de passe perdus seront disponibles à l'affichage ?

 

Ou alors , y a t-il une possibilité de "fusionner" les deux fichiers afin que le contenu de l'un passe dans l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'aller dans le dossier profil de firefox, tu copies le contenu entier (j'ai plus de xp sous la main mais c'est dans c:\documents and settings\"ton utilisateur"\local settings\application data\mozilla\firefox\profiles\"vicugfhqsfer".default (si c'est pas là, faut enlever local settings et c'est le même chemin) et tu le colles dans ton seven ou xp (seven c'est dans c:\users\"ton utilisateur"\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\"ioshfiuqzefh".default) attention de copier le CONTENU du profil avec un nom chelou, et pas le dossier entier.

 

Une fois fait (firefox fermé évidemment) tu le relance, et tu récupères ton firefox tel qu'il était auparavant (des subtilités peuvent arriver si ton firefox n'est pas DU TOUT de la même version, et dans ce cas retrouve la même version, copie le profil, et met à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le FF d'aujourd'hui , c'est la dernière version , sur l'autre DD , il date de mon explosion d'alim , 4 juillet 2014 , je verrai bien.

 

Fait plaisir de te voir Axtrane , un tit Ogame vite fait ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...