Aller au contenu

Problème de CG


seiyar

Messages recommandés

J'ai un ami qui a un souci avec sa carte graphique et de ce qu'il m'a expliqué, je n'arrive pas à déterminé le souci, enfin presque.

 

J'étais avec lui hier soir sur Teamspeak, il joue sur serveur privé WoW extension Warlords of Draenor et moi privé WoW aussi version Wrath Of The Lich King.

 

Il a comme moi Windows 7 et comme moi, une GTX 750 Ti, lui avec un seul ventirad sur la CG et moi 2.

 

Il a fait une MAJ driver nVidia il y a quelques jours et régulièrement, WoW freeze littéralement en bloquant totalement sa machine si bien qu'un reboot est nécessaire.

 

Il n'a pas essayé d'autres jeux pour voir si ca freezait aussi, mais ca ne freeze que sur WoW et pas en naviguant sur le net ni en regardant des vidéos.

 

Je penche pour un foirage du driver nVidia, lui ai conseillé de désinstaller le driver, de virer ce qui resterait du dossier d'installation du driver et de réinstaller le dernier driver.

 

Je vais voir ce soir avec lui s'il a fait cette manip et ce que ca donne mais si de votre coté, vous avez une autre piste, je suis preneur.

 

Je précise que selon ses dires, son problème de CG n'est apparu qu'après la MAJ driver, avant, la CG tournait au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si il a installé le package complet nvidia, qu'il vire le module "Geforce Expérience" qui est sans doute l'un des trucs les plus buggés que j'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a donné hier en jeu, une précision supplémentaire, il est sous Seven 32 bits donc limité à 3Go de ram et avec WoW warlords of draénor d'ouvert sur sa machine + teamspeak, sa ram est intégralement utilisée donc si la machine a besoin de plus de ram, elle va pomper sur le DD il me semble.

 

Je viens de tester de mon coté, le meme wow ouvert + teamspeak + firefox , j'en suis à 3go de ram utilisée sur mes 8go.

 

Son freeze en jeu ne pourrait-il pas venir d'un souci de manque de ram ? mais il avait pas ce souci avant alors qu'il joue sur cette extension de wow depuis aout de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...