Aller au contenu

Ecran noir ?


ricoup53

Messages recommandés

Bonjour, je viens ici poser cette question mon ordi un Asus X53S les symptômes de la panne sont il démarre mais reste sur un écran noir j' entends bien le son du lecteur DVD qui se mets en route mais rien de plus j'ai enlever le HDD et les mémoires et toujours rien je l'ai démonté afin de retirer la pile durant une demi journée et malheureusement pas de changement, la je sèche alors je viens demander de l'aide, merci d'avance pour toutes les solutions que vous m'apporterez,cordialement


J'ai oublié de dire que sur cet ordinateur il y a deux LEDS qui sont allumées celles des petits cadenas la 1 et la 2 je pense qu'il doit y avoir un blocage quelque part mais j'arrive pas a voir où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le cas avec un Dell 5540 y a 3 jours, remplacée sous garantie, niveau symptômes :

- s'allume quand on appuie sur le bouton, initialise le disque et le dvd, mais reste sur un écran noir, et ne travaille pas, on voit que windows ne démarre pas derrière, donc pas une panne d'écran.

- Si on appuie sur le bouton power, il augmente la ventilation pendant 3 secondes, puis il s'éteint.

- Au bout de 35 essais, il démarre, précise qu'il y a eu un problème de surchauffe, mais qu'on peut démarrer en appuyant sur F1, on éteint, on rallume, à nouveau HS.

 

Bref, comme dit plus haut, ça pue .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Parfois sur les laptops il arrive que la nappe de connexion de l'écran se détache, essaie de vérifier si elle est toujours bien clipsée. Sinon comme l'a dit Axtrane, branche un écran externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...