Aller au contenu

Quelques news...


SEB

Messages recommandés

Salut les amis !!

 

Deux trois petites news pour vous dire qu'il y aura quelques changements sur Bhmag d'ici quelques temps.

 

Attention, ce sont des trucs qui sont "prévus" ça sera pas fait demain ni après demain mais d'ici quelques semaines / quelques mois :

 

1 --> changement de serveur car celui-ci rame parfois et plusieurs softs du serveur ne sont plus à jour

2 --> une fois le serveur changé, le forum de discussions sera MAJ vers la derniere version dispo d'iPB (v4.x) qui gere un nouveau filtre d'antispam online. Grâce à ça fini les spammeurs à deux balles qui s'inscivent à tour de bras sur le forum.

3 --> une fois 1 et 2 ok : je verrai pour changer le design du site. Si certains ont déjà créé des thèmes Wordpress vous pouvez me contacter pour me proposer des idées ou vos services car j'aurai besoin de recruter quelqu'un pour s'occuper de cette partie.

 

Entre temps le site continue bien sûr de tourner... Aussi bien au niveau des actus mais aussi des reviews puisque je vais mettre en ligne plusieurs nouveaux tests de matériel. J'ai le test d'un SSD à publier d'ici peu. Et là je viens de recevoir un HDD de 10 To.

 

De votre côté, si vous avez des idées ou des suggestions à faire (au niveau esthérique, rédactionnel, ou autres.. N'hésitez pas c'est le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello je reviens aux news :

 

Etape 1 (changement de serveur) : en cours ...

 

Nouveau serveur commandé et livré. Ca sera donc ce petit bestiau :

 

Processeur Intel Xeon E3-1225v2 -
Cœurs / Threads 4c/4t
Fréquence 3,2GHz /3,6GHz
RAM 32Go DDR3 1333 MHz
Disques SoftRaid 3x120Go SSD
Bande passante 250 Mbps
Trafic Illimité

 

La migration sera effectuée ce week-end ou en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas un bon Z8 ! 56

Cores


Achieve the performance you need with the latest Intel® Xeon® processors.
3 TB*

Memory


Easily handle massive data sets with 24 memory slots.
48 TB

Storage


Get the fastest performance for storage-bound applications.
3x

NVIDIA® Quadro® P6000 Graphics

Reach peak productivity with a wide choice of AMD and NVIDIA professional graphics.

 

 

http://www8.hp.com/us/en/campaigns/workstations-z8/index.html?jumpid=cp_r11260_us/en/psg/hp_desktop_workstations/z8-mdplink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...