Aller au contenu

Alors, qui a craqué pour la Super NES Mini ?


SEB

Messages recommandés

J'avais raté la NES Mini l'année derniere. Du coup je me suis laissé tenter ce coup ci par la SNES Mini. Je devrais la recevoir dans quelques jours. J'en ferai ptet un test sur le site, je verrais..

Ca permettra de rejouer aux vieux jeux que je jouais a l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

un vrai geek ce Seb ... eheh ... perso, j'ai pas craqué car peur d'être déçut, tu sais genre un film qu'on a vue y a longtemps mais qui ne passe plus de nos jours et qui a mal vieillit ... ceci dit, je ne suis pas contre un p'tit test sur le site ... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai recu la SNES Mini en début de semaine et j'en suis assez content. Ma fille joue aussi de temps en temps avec moi du coup.

C'est pas mal de redécouvrir des vieux jeux comme Mario World, et d'autres

Par contre Mario Kart a mal vieilli je trouve. Trop pixelisé. Et c'est pire encore pour Starfox 1 et 2. C'est vraiment moche. Nostalgique certes mais bougrement moche.

Je publierai un test dans quelques jours.

 

(Merci pour le report de sandrine la spammeuse au fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ben c'est ce dont j'avais peur ... si encore j'avais une vieille TV, pourquoi pas ... mais sur écran plat ça doit être vraiment moche ... pour ça, y a aussi les émulateurs PC ... mais comme tu dis, nostalgie quand tu nous tien (et je lirais ton test avec intérêt quand même) ........

 

NB : pour la spammeuse, normal ..... 1 ça peut passer mais 3 .... :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi, j'ai aussi réussi à garder SNES originale chez moi, mais je voudrais m'acheter la version mini. Peut-être pour ce Noël. Le nouveau graphisme et la possibilité de jouer sur mon nouveau écran, c'est pas mal.

Mais, selon moi, SNES mini a un petit défaut: tous les jeux sont dedans et on ne peut pas utiliser des cartouches. Est-ce que c'est vraiment comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...