Aller au contenu

J'ai bien cru que BH n'existait plus


Moustique

Messages recommandés

Hier, j'essaye de visiter BH et je suis surpris de tomber sur "adresse introuvable". Je ré-essaye aujourd'hui et je tombe sur la même page d'erreur.

Zut alors ! BH aurait disparu ? Il est vrai que je ne fréquente plus le site que de temps en temps.

En fait c'est juste que l'adresse www.blue-hardware.com n'existe plus et que c'est cette adresse qui est dans mes marque-pages depuis plus de 15 ans. Heureusement, je me suis souvenu que Blue-Hardware avait aussi un autre nom : BHMag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'adresse blue-hardware.com ne renvoie plus vers bhmag.fr pour l'instant. Je n'arrive pas à corriger un souci de DNS.

J'espere que ca rentrera dans l'ordre dans le courant de la semaine... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, un petit mot pour dire que Blue-hardware.com renvoie à nouveau vers Bhmag.fr
Plus de soucis d'url et de redirections que ne fonctionnent plus.
Le souci est vraiment bizar.

Grand merci à Nicolas de http://syrelis.com/ pour la migration du serveur et la correction de ce vilain bug.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut les potos, comment ca va ?

Ici ca roule. Je suis en train de voir pour mettre en place une nouvelle version du site (nouvelle mise en page, nouvelles fonctionnalités, etc..)
Si vous avez des themes Wordpress qui vous plaisent, n'hésitez pas à me les soumettre pour voir si ca ferait l'affaire ou pas.

Pour l'instant je pense m'orienter vers le theme Smartmag mais rien n'est figé pour le moment.

(aperçu de smartmag ici : http://preview.themeforest.net/item/smartmag-responsive-retina-wordpress-magazine/full_screen_preview/6652608?_ga=2.192870893.611443100.1525068285-1482671667.1521711928 )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah bordel, ca me fait craquer les articulations de venir ici, salut les filles, comment elles vont bien ?

Au fait SEB, je reviens sur un super vieil article du site.

http://www.bhmag.fr/tests-dossiers/adaptateur-psx-usb-712-638/3

Je l'avais acheté quand j'étais encore sous XP, sous Vista il marche pas, et sous Seven 64 bits, aucun souci.

Si tu veux modifier l'article en conséquence en lui rajoutant Seven 64, à ta guise canard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça va pas mal :) ca fait toujours plaisir de repasser par ici après des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 20:21, seiyar a dit :

http://www.bhmag.fr/tests-dossiers/adaptateur-psx-usb-712-638/3

Si tu veux modifier l'article en conséquence en lui rajoutant Seven 64, à ta guise canard

 

Voilà l'article est modifié :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 5/26/2018 at 12:58 PM, fbicia said:

d'ailleurs si quelqu'un a quelque chose d'efficace contre les articulations qui craquent...

Les articulations qui craquent viennent d'un manque d'activité physique.

Personnellement, je n'ai plus ce problème depuis que j'ai chopé une gamine de 23 ans qui m'a bien fait bossé mes articulations, mon endurance et ma pompe cardiaque :coolspot:

Quoi ? qu'est ce qui a ? oui j'en ai 42 et je vous merde :yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, seiyar a dit :

Les articulations qui craquent viennent d'un manque d'activité physique.

Personnellement, je n'ai plus ce problème depuis que j'ai chopé une gamine de 23 ans ......

Ha oui, vive le sport en chambre ...... :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/31/2018 at 8:04 AM, SEB said:

C'était peut être simplement de la Zumba :agueu::frenchy:

Rigole pas SEB, ca fait depuis décembre 2017 que je suis inscris en salle de sport pour perdre ces putains de 30 kg de gras au niveau du bide, du cul, des cuisses....en fait, un peu partout quoi :agueu:

Mais je touche pas aux cours collectifs genre zumba et compagnie (même s'il y a de la petite avec de jolis petits culs bien fermes), cardio et musculation exclusivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 09/05/2018 à 20:21, seiyar a dit :

Au fait SEB, je reviens sur un super vieil article du site.

http://www.bhmag.fr/tests-dossiers/adaptateur-psx-usb-712-638/3

Je l'avais acheté quand j'étais encore sous XP, sous Vista il marche pas, et sous Seven 64 bits, aucun souci.

Si tu veux modifier l'article en conséquence en lui rajoutant Seven 64, à ta guise canard

 

Ce week-end j'ai retrouvé cet adaptateur PSX dans ma boite à câble.
Il y avait encore la manette Playstation connectée dessus depuis tout ce temps.

Du coup, j'ai tenté de brancher l'ensemble PSX + adaptateur sur la Recalbox que j'ai fabriqué il y a quelques temps (voir le tuto ici) et la bonne nouvelle c'est que ca fonctionne impecc sur la Recalbox !!! :coolspot:  Ca marche avec toutes les consoles émulées par la Recalbox mais le top c'est avec les jeux PS1 je trouve puisque rejouer avec les jeux de l'époque et la manette d'origine c'est vraiment cool. Je pensais pas que l'adaptateur aurait été reconnu. J'ai été très supris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers de cet adaptateur très souvent avec mes émulateurs (je passe par Romstation), ma manette PS1 est reconnue et fonctionne avec les émulateurs Sega Master System et Megadrive, Nintendo NES et Super Nes, la Playstation 1 bien sûr et Gameboy Advance.

Ca ne marche pas pour les émulateurs arcade (clavier uniquement), la Nintendo 64, j'ai du mal avec les réglages et les 4 boutons de la caméra de la manette d'origine, j'ai pas essayé la Sega Saturn, ni la Jaguar d'Atari ni les autres consoles.

je voudrais essayer avec la PS2, mais le moindre jeu fait 1.5Go et avec une vitesse limitée par Romstation à 99ko/s.....laisse tomber.

Tout autre chose, premier NRO implanté dans ma ville il y a 3 semaines.

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/09/25/fibre-optique-a-lure-le-premier-nro-(noued-de-raccodement-optique)

je peux espérer passer de mes 5 Mo actuels à environ 200 Mo minimum dans 1 an et demi / 2ans environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...