Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Sur ldlc commande d'une carte mere le dimanche soir ,livraison le mercredi matin :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une livraison de Amazon sans soucis :coolspot:

 

j'attends encore une livraison de Amazon mais normalement ce sera plus long.

Une commande sur cd-wow (pas de frais de port en ce moment) (le nouveau iron maiden a 11€99 :applaudir2: et le dernier Evanescence :respect: )

Iron vient de partir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une livraison reçu de chez http://fr5.cd-wow.com :) Iron Maiden A Matter Of Life And Death. Il venait du Luxembourg.

 

Il y a des nouveautés a des prix defiant la concurrence :respect:

 

j'ai encore un article en precommande chez eux : EVANESCENCE: The Open Door

 

et cela avec des frais de port de 0€ :D je viens meme de recevoir un code reduction de 1€ avec mon cd.

 

Juste une remarque : le cd est emballé dans une enveloppe cd bulle ce qui n'a pas super bien protégé le plastique de la boite :/ il est fendu :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Allez publicité. 6commande sur digit-photo et toute livrée très rapidement (Saleté de site allemand... le problème n'est pas leur compétence ;) ). Bref un poil plus cher, mais je pense que je vais continuer et ne plus chercher ailleurs pour un long moment.

 

Surtout que pour 1000€ d'achat j'ai 50€ de réduction, pour 500€ j'ai 20€. Chouette. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai commandé une dizaine de fois du matos sur amazon.fr et aucun probleme toujours dans les temps et pas de soucis emballage et carrement moins cher.

Sur topachat depuis qu'il existe aussi, un probleme de matos -> renvoi un peu long car SAV long.

Rue du commerce , deux commande, 1 nada et l'autre aucun produit ne correspondait donc j'ai stoppé, peut etre ils se sont amelioré mais je veux plus tester.

Gros bill bien aucun pb, pixmania aucun pb mais long car demande de confirmation si paiement par CB et impossible de les joindre au N° indiqué donc perte de 3 jours pour rien.

Ha j'oublié alapage n'est pas mal quand on suit les promos pour les dvd/cd etc...et meme quelque fois pour le matos informatique..

 

voilà mon avis si ca peu aidé

;-)

un vieux de la vieille (je surf depuis 1997)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TopVisionShop.de -> 10/10

Fiables, rapides, répondent aux mails rapidement, embalage parfait, délai respecté, prix défiants toute concurance

 

Technikdirekt.de ->9.5/10

Pareil que TopVision, seulement les frais de port à 20 € ça peut peser lourd sur un petit achat (en tous cas, livraison en delai record, hyper bien embalé, vérification de l'identité de la personne a qui est confié le colis lors de la livraison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TopVisionShop.de -> 10/10

Fiables, rapides, répondent aux mails rapidement, embalage parfait, délai respecté, prix défiants toute concurance

 

Technikdirekt.de ->9.5/10

Pareil que TopVision, seulement les frais de port à 20 € ça peut peser lourd sur un petit achat (en tous cas, livraison en delai record, hyper bien embalé, vérification de l'identité de la personne a qui est confié le colis lors de la livraison)

 

vive la rigueur allemande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technikdirekt.de ->9.5/10

Pareil que TopVision, seulement les frais de port à 20 € ça peut peser lourd sur un petit achat (en tous cas, livraison en delai record, hyper bien embalé, vérification de l'identité de la personne a qui est confié le colis lors de la livraison)

 

Ils sont bien, mais à partir d'une certaine somme, ils font un dossier, et ne prennent pas les carte électronique. Donc ils vont se faire voir. Enfin, pour des flashs je ne dis pas non. En dessous de 500€ ils ne font pas de dossier donc ça devrai être bon, 409€(+20€) sur technik, 469 sur digit(+6€). :ooo:

A voir si ils me font ou non chier. :o

En tout cas je vois que Nikon est bien moins cher en terme de flash. Sont nases Canon. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

et une commande de plus qui c'est bien passée sur cd-wow :)

 

la seule reproche pourrait etre le temps de livraison (mais bon, livraison grauite dans le monde entier (meme si on se doute que dans un sens elle est payante mais que c'est pris en compte dans le prix de la marchandise (prix qui est tout a fait attractif)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien le petit magasin Atlantic Info prés de chez moi ,mais je pense que tout le monde s'en fout :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien le petit magasin Atlantic Info prés de chez moi ,mais je pense que tout le monde s'en fout :frenchy:

a dire vrai, non ;) cette info peut toujours interresser quelqu'un qui habite dans ton coin :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un peu déçu par une commande à la FNAC :/

 

D'habitude les cd sont envoyés dans une enveloppe en carton, et la ce fut dans une simple enveloppe bulles...

D'habitude, juste une boite de légérement abimée sur 4 cd. Bin la sur 3 cd : une en très mauvais etat et une autre légérement abimées.

 

J'ai 2 commandes en cour chez eux, j'espere qu'elles arriveront en meilleur état ! Le CD, tout comme la boite et l'acheteur mérite le respect :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de 5 cd est arrivée hier dans son carton.

 

bilan : ça resiste mieux que dans les simples enveloppes :voila: juste une boite d'abimée.

 

j'ai peut etre envie de les embeter à la FNAC :heu:

 

Attendons la 3eme commande :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

8 commandes chez GROSBILL et aucun souci avec le matos , par contre , je ne ferai pas d'éloge sur la rapidité de livraison , soit disant 48/72h pour une commande en colissimo mais bien souvent , ca frole les 96h voir plus , meme en paiement par CB business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Pour ma part j'ai 3 magasins de prédilection :

 

- Materiel.net pour la qualité de leur SAV (même si j'suis tombé sur une série de cartes mères défaillantes) et surtout pour le soin qu'ils apportent à leurs emballages.

 

- OpenJl : produits assez difficiles à trouver ailleurs, sérieux et rapidité d'expédition.

 

-Cybertek : Tout simplement car ils ont une antenne juste à coté de chez moi, donc c'est plus simple pour recevoir les colis sans frais de port et surtout dans le cas d'un problème avec le materiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Habituellement je commande sur LDLC , là j'ai passé commande deux fois de suite chez Pixmania concernant 2 APN :

- l'un pour ma mere

- l'autre pour ma soeur

 

 

Résultat des courses : aucun probleme à signaler.

 

Livraison en moins d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Invité adbab

une commande chez pc-look.com

c'est rapide mais c'est vraiment le strict nécessaire pas de doc avec le DD ou autre....

prix correct pour ma commande mais pas le cas de tout les articles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...