Test du baladeur NAPA DAV-311

Ces dernières années, le format MP3 est devenu un véritable phénomène de société. ce format de compression audio ne laisse personne indifférent.

Conclusion :

Bien que souffrant de quelques lacunes notamment en terme de qualité sonore (problèmes de basses) et n’offrant pas une qualité d’image irréprochable en lecture de Vidéo-CD, le NAPA DAV-311 bénéficie d’un gros avantage. En effet, il est l’un des rares baladeurs du marché a offrir une telle diversité de fonctionnalités et à pouvoir ingurgiter de nombreux formats de CD, à savoir : CD Audio, CD-R, CD-RW, Vidéo-CD, et CD MP3 ce qui lui permet d’être à lui seul une petite « unité multimédia ».

Toutes ces possibilités ne font pas du DAV-311 un baladeur incontournable, mais lui permettent de se démarquer de la concurrence en offrant quelques « plus » non négligeables, notamment en ce qui concerne le support des VCD et la fourniture de cette petite télécommande infrarouge. Celle-ci se révèle plutôt pratique en utilisation bien que sa prise en main en rebutera plus d’un. Cette télécommande souffre en effet, d’un manque de précision et on a réellement l’impression que les boutons répondent de façon aléatoire, tellement ils sont difficiles à dompter.

Quoiqu’il en soit, le baladeur NAPA DAV-311 de Amax devrait comblé de nombreux utilisateurs et amateurs de VidéoCD, si tant est qu’ils ne soient pas trop exigeants. A noter qu’à l’heure actuelle, le NAPA DAV-311 se négocie un peu partout à un prix avoisinant les 800 F TTC ce qui lui permet de figurer parmi les meilleurs et les plus intéressants des baladeurs MP3 moyen de gamme. Si je devais donner une note à ce matériel en pesant le pour et le contre, celle-ci serait de :  6 / 10.
 


 

Désolé, les commentaires sont fermés.