Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Test de la webcam Doggy Cam

Test de la webcam Doggy Cam

  • Publié par Sebastien le 25 avril 2005 à 10:53
  • Introduction :

Après avoir passé en revue différents périphériques USB plus originaux les uns que les autres (stylo Pen Disk, couteau suisse Swiss Memory USB, montre LAKS Memory Carbon, etc..) nous avons décidé de nous intéresser aujourd'hui à un autre produit USB plutôt original : la Doggy CAM.

La Doggy CAM se présente sous la forme d'une peluche de type HUSKY. L'originalité de cette peluche réside dans le fait qu'elle intègre une webcam. A noter que l'objectif de la webcam est implantée dans la truffe de l'animal. Derrière la tête de la peluche se trouve une fermeture éclaire permettant d'accéder à la webcam en elle même et surtout au câble USB, nécessaire à la connexion de la webcam au PC. En forçant légèrement, il est possible de ranger complètement le câble USB dans cette fermeture éclaire.

Cliquez pour agrandir la photo  Cliquez pour agrandir la photo
 

  • Package :

La Doggy CAM est commercialisé en version boîte. A l'heure actuelle il semblerait que seul le magasin en ligne MageekStore dispose de cette peluche High Tech à son catalogue. La boîte est transparente et laisse apparaître la peluche dans son intégralité.

Un CD-ROM d'installation (un miniCD de 8cm) est fourni dans le package ainsi qu'un manuel d'installation. Le manuel nous est malheureusement d'aucune utilité étant donné qu'il est intégralement en langue étrangère. (probablement du japonais ou coréen) A noter que les drivers de la Doggy CAM sont également disponibles en téléchargement sur MageekStore au cas où vous ne seriez pas en mesure de lire ce miniCD ou pire si vous l'avez égaré.

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook

Comparatif ADSL - Astuces Windows - Comparer les prix - Formation informatique