Test du graveur LiteON DH-20A3H

Nous allons nous intéresser aujourd’hui au LiteON DH-20A3H, un graveur DVD 20x qui dispose de caractéristiques techniques et de vitesses de lecture – écriture assez proches du graveur LiteON LH-20A1L.

Les informations techniques

Ces informations sont extraites des logiciels Nero 8.2.8.0 et NeroInfoTool 5.2.3.0, disponibles tous deux dans notre section Téléchargement.

Come on peut le remarquer sur la capture ci-dessus, ce graveur supporte l’overburning, le CD Text et la technologie Seamless link qui permet d’éviter les erreurs de type Buffer Underrun.

Le DH-20A3H est parfaitement reconnu et identifié par NeroInfoTools. Le programme nous indique que le graveur supporte la lecture/écriture des CD-R/RW, des DVD+R/RW, des DVD-R/RW, des DVD+R DL, des DVD-R DL et des DVD-RAM. Comme on peut le voir également, le CD Text est supporté en lecture mais en écriture.

NeroInfoTools mentionne par ailleurs que le DH-20A3H supporte la technologie d’impression LightScribe et une technologie Buffer Underrun. D’après NeroInfoTools, le DH-20A3H supporte également la quasi totalité des formats d’écriture (TAO, DAO, SAO, DAO RAW, etc..) ce qui devrait lui permettre de graver sans problème la plupart des disques CD et DVD du marché.

Machine de test

Voilà le détail de notre machine de test :

– Carte mère ASUS P5B Deluxe
– Processeur INTEL Core 2 Duo E8500
– Mémoire Corsair 4x1Go Dual Channel
– Carte graphique GeForce 8600 GT
– Moniteur Philips 19″ LCD 190S
– Disque dur SATA Maxtor 200Go
– Windows XP SP2

Désolé, les commentaires sont fermés.