Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Test du Smart Joypad 3

  • Publié par Sebastien le 31 décembre 2002 à 11:59

En se rendant dans les propriétés de ce contrôleur, il est possible de tester les boutons et commandes de vos différents types de manettes de jeu. En manipulant les touches multidirectionnelles ou les boutons de la manette, cela permet de mettre en surbrillance l'élément en question. Par ailleurs, en passant du mode digital au mode analogique (bouton "ANALOG" sur la manette DualShock de Sony) cela permet la prise en charge des deux mini joysticks.

   

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, d'autres types de commandes de jeux sont supportés et peuvent être testés :  volant, manche à balai, tapis de danse, etc.. Le pilote semble plutôt bien conçu car il est en mesure de détecter automatiquement le type de périphérique utilisé. Lorsque aucune manette de jeu n'est connectée, rien ne s'affiche bien évidemment.

    

    

A noter que via l'onglet "Force" situé en haut des fenêtres précédentes, il est possible de tester les différents fonctions D-Shock de la manette. En appuyant sur "Shock" à l'aide de la souris cela permet de faire vibrer la manette, "Rumble" permet quant à lui de la faire trembler.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook