L’iPad 3 sera disponible demain en boutiques…

Comme vous n’êtes pas sans le savoir si vous suivez un minimum l’actualité, c’est à partir de demain matin que le nouvel iPad d’Apple sera commercialisé dans une douzaine de pays comprenant les Etats-Unis, le Canada, la France, la Suisse, l’Allemagne, la Grande Bretagne, le Japon, Hong Kong, Singapour, Puerto Rico et les Iles Vierges.

Depuis plusieurs jours, certains analystes ont sorti leur boule de cristal et font des pronostics à la louche, parfois plus farfelus les uns que les autres ; n’hésitant pas à tabler sur un million d’exemplaires écoulé le jour du lancement. Un chiffre qui peut paraitre très élevé au premier abord, mais qui semble à priori crédible étant donné l’engouement suscité par la nouvelle tablette, déjà en rupture de stock sur la boutique en ligne d’Apple.

Dans l’hexagone, l’iPad 3 commence à être référencé chez plusieurs e-commerçants. On peut par exemple l’apercevoir sur le site Fnac.fr ou sur le site TopAchat. Pour le moment, il ne s’agit que de précommandes mais à partir de demain les ventes seront ouvertes à tous, que ce soit en ligne ou dans les boutiques physiques.

La semaine suivante, à savoir le 23 mars, Apple livrera la tablette dans plusieurs nouveaux pays du monde. A cette date, le raz de marée iPad 3 s’abattra sur l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la République Tchèque, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg, Macau, le Mexique, les Pays Bas, la Nouvelle Zélande, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède.

4 commentaires
  1. Francky23

    Une simple question : Pourquoi continuez-vous à nommer cette tablette « iPad 3 » alors que ce n’est absolument pas son nom ?
    L’iPhone 4S a été nommé iPhone5 jusqu’à sa sortie officielle, mais maintenant que le « nouvel iPad » est sorti on s’est que ce n’est pas l’iPad 3.

  2. Sebastien

    Nouvel iPad, iPad 3, iPad de troisième génération : c’est du pareil au meme. ;)

  3. Boul80

    Non non … c’est le « Niou Aille Pade » … les Chinois vont le copier en « Ni Ou Aïe Pas Deux » … eheh … ;)

  4. Darknow

    D’accord avec SEB : Quand le grand public va aller demain ou dans les jours à venir à Boulanger, à Darty ou à la FNAC pour acheter sa tablette, dans 99% des cas les gens vont demander un iPad 3 car ils en ont rien à foutre du nom donné par Apple. Le nom « nouvel ipad » c’est complétement con ! L’année prochaine pour différencier sa nouvelle tablette de celle de cette année Apple va l’appeler comment l’ipad ? le nouvel nouvel ipad ? lol

Désolé, les commentaires sont fermés.