Apple Watch : les ventes sont en chute libre !

Si l’Apple Watch a assurément fait un carton lors de son lancement avec 2,5 millions d’unités précommandées dès le premier week-end, il semblerait que la montre d’Apple ne rencontre finalement pas le succès escompté. En effet, plusieurs études indépendantes révèlent que le bilan est plus que mitigé et que les ventes seraient loin d’atteindre les espérances d’Apple.

D’après la firme Slice Intelligence, les ventes d’Apple Watch aux Etats-Unis sont en chute libre. Et la baisse s’est encore plus accentuée à la mi-juin en passant sous la barre des 10.000 montres vendues par jour, et avoisinerait même les 5.000 en ce moment.

Le succès de l’Apple Watch semble donc loin d’être au rendez-vous, du moins aux Etats-Unis d’où est tirée cette étude. Néanmoins, il semblerait que la donne soit plus ou moins identique en Europe où les ventes tendent également à la baisse.

Le manque de communication d’Apple concernant les ventes de sa montre semblent confirmer ces estimations… La firme à la pomme nous ayant habitué par le passé à communiquer largement sur ses chiffres de vente surtout lorsqu’ils atteignent des sommets et explosent de nouveaux records, ce qui n’est apparemment pas le cas de sa Watch.

2 commentaires
  1. trexcommander

    apple nous somme la pomme vous êtes les poires

  2. roger

    Enfin, le gadget de trop !
    Quand on imagine que les ventes de téléphones de merde vont finir par stagner et baisser et que c’est 63 % du Ca d’apple on va bien se marrer…

    déjà leur tablettes qui servent à rien voient leur ventes reculer inexorablement…
    fini le gachis de terre rares et de ressources pour des gadgets !

Désolé, les commentaires sont fermés.