Ca vous dirait de fracasser un iPhone 4S ?

Ce qui est marrant dans le monde High Tech dans lequel on vit, c’est que dès qu’un nouveau produit sort dans le commerce (en particulier quand c’est un produit Apple) certains ont des envies de meurtre. Des envies malsaines de trucider ce nouveau matériel qui n’a rien demandé. Finalement, ce qui est rassurant (ou pas) c’est qu’il existe donc pire que les fanboys : les gros bourrins.

La preuve avec ce crash test dans lequel sont opposés un iPhone 4S et un Samsung Galaxy S2. Résultat : le premier prend une sacrée déculottée alors que le second s’en sort plutôt pas mal.

 

La preuve également avec cette séance de torture. A croire qu’un téléphone qui tombe accidentellement dans un mixeur ça arrive tous les jours… « Will it blend ? » Yes !

4 commentaires
  1. chouette

    Une seule chose a dire : faut etre completement con pour foutre en l’air un appareil qui coute 600 euros. Iphone ou pas !

  2. Titre : "Ca vous dirait..."

    rien de plus à dire

  3. Sebastien

    Merci pour la remarque ;)

  4. Moustique

    Moi ça me fait bien rire. Il faut dire que mon aversion pour APPLE (ou plus précisément pour ce que APPLE est devenu) est telle que voir détruire un produit APPLE suffit à me donner le sourire.

    Et puis, objectivement, le test de solidité montre bien que le SAMSUNG est nettement plus solide que l’APPLE.
    Bref, une nouvelle fois, acheter APPLE c’est payer plus pour avoir moins.

Désolé, les commentaires sont fermés.