Le jailbreak d’iOS 10 est déjà en préparation…

Fidèles à leurs habitudes, les hackers chinois de la team Pangu travaillent d’arrache pieds à la libération des terminaux d’Apple. Et apparemment ils sont en passe d’y arriver à nouveau puisqu’ils ont dévoilé lors de la MOSEC (Mobile Security Conference) que le jailbreak d’iOS 10 était sur le point de voir le jour.

Sur les photos ci-dessous, on peut découvrir qu’iOS 10 (version bêta) a d’ores et déjà été jailbreaké par la célèbre équipe de hackers. Des failles ont été découvertes et elles ont permis de jailbreaker un iPhone fonctionnant sous iOS 10 beta 1. L’application Cydia a également pu être installé afin d’ouvrir la porte à toutes sortes d’autres applications non officielles.

1 commentaire
  1. Matteo

    Salut, jailbreaker un portable c’est quoi? J’ai toujours entendu ce terme sans comprendre sa signification. Un article m’a récemment retenu l’attention et je suis parfaitement en mesure de l’expliquer à des amis. En effet, il s’agit d’un déblocage du système iOS pour permettre à l’utilisateur d’échapper aux restrictions imposées par le constructeur. Je crois savoir qu’il est bien légal et que l’utilisateur peut en profiter pour rajouter pleins d’applications autre que le store officiel comme le portail Cydia utilisé par l’équipe de hackers chinois là.

Désolé, les commentaires sont fermés.