Kim Dotcom dévoile me.ga, son nouveau service de stockage (MAJ)

Kim Dotcom n’en finit pas de faire parler de lui depuis la fermeture de Megaupload et ses démêlés judiciaires à rebondissements. Le trublion annonce aujourd’hui sur Twitter l’arrivée prochaine d’une nouvelle version de MegaUpload. Une information que l’on a déjà eu l’occasion d’aborder brièvement dans cette actualité en août dernier.

Le nouveau service qui sera accessible par le nom de domaine me.ga permettra de stocker ses fichiers dans le cloud. Les données seront chiffrées afin d’éviter que quiconque puisse y accéder. Le programme « Online Mega Manager » qui sera à installer sur la machine de l’utilisateur  permettra de chiffrer et déchiffrer les données à la volée. Le chiffrement sera donc à priori transparent pour l’utilisateur.

De son côté, Dotcom distille quelques informations à propos du nouveau Mega sur le site me.ga. On y apprend que son nouveau projet sera « plus gros, meilleur, plus rapide, plus fort et plus sûr » et qu’il sera lancé le 19 janvier prochain. Soit un an jour pour jour après la fermeture de MegaUpload.

Mise à jour : La date a été modifiée sur le site me.ga. Désormais il est fait mention du 19 janvier et non du 20.

3 commentaires
  1. Reggie

    Tiens bizarrement la date a changé entre temps pour le 19 janvier au lieu du vingt. Ou alors nous fait-il un genre de compte à rebours ? :P

  2. Sebastien

    Exact ! Merci pour l’information. Je n’avais pas remarqué que la date avait été modifiée.

  3. rené

    je me suis abonné sur se site j ai payé 9.99 er mais je n ai aucun service sur se site pas capable de trouvé la page pour doawloader des film , je n ai trouver aucune page pour me dir ou aller

Désolé, les commentaires sont fermés.