Que vaut un PC portable à 500 euros ?

Décidément le prix des notebooks ne cesse de fondre comme neige au soleil… Notre confrère TT-Hardware s’est intéressé aujourd’hui à un PC portable vendu moins à de 500 euros.

Décidément le prix des notebooks ne cesse de fondre comme neige au soleil… Notre confrère TT-Hardware s’est intéressé aujourd’hui à un PC portable vendu moins à de 500 euros. La machine en question, conçue par Lenovo, s’articule autour d’un processeur Celeron M530 à 1,73 GHz et de 512 Mo de RAM DDR2.

Que vaut une telle machine ? Est-ce suffisant pour de la bureautique ? Pour les jeux ? La réponse ici sur TT-Hardware.

 

 

Extrait :

"En 2004, le portable le moins cher du marché était vendu à un peu moins de 700 € lors des fêtes de fin d’année. Testée par nos soins, cette machine s’était montrée particulièrement décevante au point de conclure qu’il était préférable d’opter pour une machine d’occasion… En 2007, le portable le moins cher est proposé à moins de 500 € ! Proposé par Lenovo, le constructeur chinois qui a acheté notamment la division portable d’IBM, le 3000 N100 est très séduisant sur le papier. "

1 commentaire
  1. skoobe9

    Oui c’est vrai que les pc portables baissent à une allure impressionante !

    J’ai moi même acheté un pc portable 12" à 238 euros qui a une config costaude pour faire tourner toutes les applications.

Désolé, les commentaires sont fermés.