Vidéo insolite de Groland : pirater nuit gravement aux artistes

Histoire de se détendre un peu en ce mercredi 11 novembre, voilà une vidéo de nos amis de Groland.

Le pitch : c’est bien connu, l’industrie du disque est en faillite à cause du téléchargement illégal et du P2P. Et de leur côté, les artistes sont obli

Histoire de se détendre un peu en ce mercredi 11 novembre, voilà une vidéo de nos amis de Groland.

Le pitch : c’est bien connu, l’industrie du disque est en faillite à cause du téléchargement illégal et du P2P. Pire, de leur côté, les « artistes » sont obligés de faire des concessions énormes pour survivre dans ce monde impitoyable.

Heureusement pour eux, la loi HADOPI arrive bientôt à la rescousse…
 

 

6 commentaires
  1. Moustique

    Répugnant !!!

    Ainsi sous prétexte que la victime d’un vol serait riche, le vol deviendrait acceptable ?

    PS : prendre aux riches pour donner aux pauvres, cela porte un nom : COMMUNISME. L’histoire nous a montré où menait cette idéologie …

  2. fly

    prendre aux riches pour donner aux pauvres, cela porte un nom : ROBIN DES BOIS :D

  3. m3ph

    Salut,

    Ca me rappelle un épisode de South Park sur le même thème (c’est même carrément un plagiat :) ).

  4. tifou

    Et taxer les cartes SD pour les appareils photos numériques pour dont la taxe va pour pour presque la moitié à la sacem c’est normal çà ??? d’un côté on nous dit que pirater c’est pas bien, mais d’un autre on nous taxe sur les CD vierges, les disques durs, les cartes mémoires et bientôt les FAI… En gros on va finir par devoir payer une redevance aux maisons disques et çà fera comme si on payait des fonctionnaires… tout cela n’est pas très cohérent

  5. EmpereurZorg

    Le Moustique de Groland n’est pas celui de BHMag :D
    C’est vrai que contrairement au communisme, le capitalisme libéral ne nous a amené que de bien belles choses, un président Allemand très ambitieux après la crise de 29 par exemple. Qui sait où l’on va aujourd’hui : une superbe catastrophe écologique ?
    Et puis d’abord le communisme c’est pas prendre aux riches pour donner aux pauvres, puisque par définition un footballeur aurait le même salaire qu’un maçon… tu as raison, c’est répugnant !

Désolé, les commentaires sont fermés.