Aller au contenu

[Article] Test du DVD-R 9,4Go (double face)


SEB

Messages recommandés

  • 1 month later...

Pour le moment, aucun n'a d'avantage :

 

-> le double face est dispo mais il est cher. :(

 

-> le double couche n'est pas encore dispo, mais à mon avis il ne sera pas donné, et en plus il faudra acheter un nouveau graveur supportant l'écriture multi-couche. :mmm:

 

 

Pour du double face de double couche (8,5Go x 2 = 17) c'est pas demain la veille :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui

 

 

Pour en revenir au double face, je pense que l'idéal serait un DVD+RW double face, car le DVD-R je trouve ca trop limité. Personnellement la plupart de mes médias vierges (CD ou DVD) sont des RW ce qui permet de regulierement mettre à jour les données ou même tout effacé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce média. :??:

 

Il faut quand même éjecter le disque et le retourner pour lire la deuxième face. Cela ne présente donc pas le moindre avantage par rapport à 2 disques séparés, bien au contraire, au lieu d'avoir 1 faces très sensibles aux griffes et aux traces on en a 2, en outre il est impossible d'écrire ou de coller une étiquette.

 

A la limite, si 1 disque double face coutait moins cher que 2 disques simple face, je pourrais comprendre mais là c'est 10€ le disque.

 

Sincèrement, si il y a un intérêt je serais vraiment curieux de la connaître. :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possaide un Panasonic SA-HT80, chargeur 5 DVD (ou CD), dans le cas d'un film sur deux DVD je n'ai pas besoin de me lever pour changer de disque, en cas de double face il faudrait se lever pour retourner le disque pour voir la suite du film.

 

Donc je ne voit pas l'utilité du double face, et en plus il y a le prix que je trouve injustifié. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur son utilité je la trouve limitée a part peut etre pour gain de place et encore.

 

 

Sinon, si on raye un coté, est-ce que l'autre est tjrs lisible ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement notre article a remporté un certain succès et de nombreux sites français et anglais en ont parlé, et même d'autres sites étrangers :

 

http://www.tweakers.net/nieuws/30353 (danois ?)

 

http://www.gzeasy.com/itnewsdetail.asp?nID=13917 (japonais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...