Aller au contenu

lecteur divx de salon à 79.99 euros


websteph

Messages recommandés

Le 26 Novembre ( c'est à dire demain) , Aldi va mettre en vente un lecteur DVD compatible Divx 4.02 et 5.02 à 79.99 euros .

Vous pouvez aller le voir là : http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.ht m .

Ne m'y connaissant pas tres bien en compatibilité , j'aimerais avoir quelques avis de connaisseurs sur ce lecteur ; à savoir : Faut il l'acheter ou non ? Ou est il plus interressant de brancher son pc sur sa télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'y connaissant pas tres bien en compatibilité , j'aimerais avoir quelques avis de connaisseurs sur ce lecteur ; à savoir : Faut il l'acheter ou non ? Ou est il plus interressant de brancher son pc sur sa télé ?

Je vais l'acheter sans y connaitre grand chose. A mon avis l'inconvénient c'est qu'il n'est peut-être pas upgradable (çà limiterait pas mal la durée de vie de la fonction Divx qui est son principal attrait). Mais à ce prix là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens den acheter un ya une semaine mais le mien est upgradable par le site internet du constructeur et en plus c'est un produit 100% francais, ce qui m'a encouragé a le prendre ... je lai payé 110€ sur topachat alors pour 30€ de plus, je prendrais dans ton cas le meme que le mien :yais:. dautant plus que topachat te previens des mise a jour ;) et qui sait ds lavenir peu-etre acceptera til le rv9 :respect:

 

 

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors datawolf , t'as reussi à l'avoir le lecteur divx de chez aldi ?

Pour info moi je l'ai eu , et pour l'instant il a lu tout ce que j'ai mis dedans !

Pourvu que ça dure  :cool:

J'suis en déplacements, j'ai donc envoyé ma femme. Il a fallu que mon gamin se faufile, il n'y en avait qu'une trentaine. :yais:

Je ne saurai ce qu'il vaut que ce we :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,datawolf . C marrant , moi aussi c ma femme qui a été le chercher ! Et il y en avait pas beaucoup non plus , elle a eue de la chance d'en avoir un !!!

J'attends donc avec impatience tes commentaires sur ce lecteur !

Vivement ce week end hein pas vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'etait valable que le 26 ; mais en plus c'était valable qu'une demi heure . Si t'était pas là à l'ouverture du magasin tu pouvais faire une croix dessus !

En plus , y a des gens qui en prennaient trois ou quatre tu vois le genre :/

C'était la folie la dedans .

Enfin tout ça pour te dire que ça sert à rien d'y aller , y en plus un seul :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,datawolf . C marrant , moi aussi c ma femme qui a été le chercher ! Et il y en avait pas beaucoup non plus , elle a eue de la chance d'en avoir un !!!

J'attends donc avec impatience tes commentaires sur ce lecteur !

Vivement ce week end hein pas vrai  :)

Il y a parait-il un bouton au dos pour régler l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parait-il un bouton au dos pour régler l'image ?

Avec le câble péritel livré avec, le son sans image.

Avec un autre câble péritel, une image splittée en deux : une grise, une verte. :(

J'ai envoyé un mail à la hotline Médion, ils m'ont répondu qu'il fallait régler l'image avec le bouton derrière l'appareil ... mais d'après ma femme (oui, je sais, ce n'est qu'une femme :D ) il n'y a qu'un commutateur on/off : que passa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...