Aller au contenu

Pb mosaïque avec iisonic


yandor

Messages recommandés

Je souhaiterai savoir si vous avez déjà eu ce pb sur le iisonic.

Depuis ce week end tous les DVD que je grave ont de la mosaïque sur la fin du DVD alors que j'utilise les mêmes DVD qu'auparavant et la même version de clone DVD (actuellement en période d'essai).

Sur les DVD de courte durée (ne dépassant pas 3,5 GO) je n'ai pas ce problème.

J'ai l'impression que le graveur a du mal sur la fin du DVD alors qu'auparavant pas de pb.

Pour info j'avais le firmware 2.11 et vu les pb du week end je l'ai passé en 2.16 mais c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil :biere:

ça vient pa du média parce que moi je teste les fichiers rippés sur mon DD et je m'aperçois qu'il y a de "la mosaïque" sur l'image comme au bon vieux temps (pa si vieux que ça d'ailleurs) des 1ers divx :voila:

soluce toute trouvée pour moi : je passe à dvd2one car ça fait plusieurs dvd de mauvaise qualité déjà. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour éviter ce problème de mosaique, faut mettre toutes les chances de son côté :

avant toute gravure, vérifie l'état de fragmentation du DD (avec xp c'est facile et rapide) et tu verras ça iras bcp mieux

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tout ceci, j'ai déjà essayé avec un défragmentation juste avant. J'ai même changé de partition au cas ou le DD soit abîmé.

D'autre part je ne grave pas au max (qui est de 4) mais en X2 et même essayé en 1X et le résultat est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut à tous !

 

J'ai effectivement aussi ce problème de "fin de dvd " qui saccade ( ou qui plante carrément !) sur mon lecteur de salon .Tenez-vous bien , ces dvd ne sont pas reconnus par leur propre graveur ( Iisonic ) , que ce soit sous windows ou interrogé par nero ou autre : réponse " il n'y a pas de disque dans le lecteur " ou bien "disque vide " :??: :??: ....alors que je les lis sur lecteur de salon :mmm: Quelqu'un d'autre a-t-il ces pbs ?? firmware : 2.16 car avec le 2.23 la gravure plante et la vitesse max est de 1 pout tout dvdrw !!! ...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut à tous !

 

J'ai effectivement aussi ce problème de "fin de dvd " qui saccade ( ou qui plante carrément !) sur mon lecteur de salon .Tenez-vous bien , ces dvd ne sont pas reconnus par leur propre graveur ( Iisonic ) , que ce soit sous windows ou interrogé par nero ou autre : réponse " il n'y a pas de disque dans le lecteur " ou bien "disque vide " :??:  :??: ....alors que je les lis sur lecteur de salon  :mmm: Quelqu'un d'autre a-t-il ces pbs ?? firmware : 2.16 car avec le 2.23 la gravure plante et la vitesse max est de 1 pout tout dvdrw !!! ...A+

C'est exactement les pb que j'ai depuis quelques jours alors qu'avant tout était bon.

Peut être le nouveau firmware va t'il changer quelque chose.

Si des personnes l'ont testé ... personnellement j'ai rapporté le graveur au SAV donc je ne peux pas essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...