Aller au contenu

Vous recevez 200€ à Noel vous achetez quoi avec ?


Messages recommandés

Des billets au loto (mater la rhyme :frenchy: ) parcequ'avec 200 roros on va pas bien loin dans ce cher monde :/

Enfin plus serieusement aucune idée.

Sans doute du matos W/C (Watercooling) enfin je voit pas trop puisque j'ai pas grand chose d'autre a acheter.

Ah si ptet une chose je ferait des cadeaux :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, je risque de recevoir environ 200€ pour Noel / anniversaire. Faut que j'achete qqchose avec l'argent pour dire d'avoir qqchose à mettre sous la sapin. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi acheter ... j'ai pas d'idée :mmm: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute du matos W/C

Oui oui, cuvette, détartreur, kit de brosses, harpic en bouteilles de 10L ... :ooo:

 

Plus sérieusement : prends toi un pocket pc, dell vends ses axim X3 à parti de 250 € environ :love: Ou alors un de ces vibromasseurs USB dont tu as trouvé l'adresse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, je risque de recevoir environ 200€ pour Noel / anniversaire. Faut que j'achete qqchose avec l'argent pour dire d'avoir qqchose à mettre sous la sapin. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi acheter ... j'ai pas d'idée  :mmm:  :heu:

 

Je sais que t'aime pas Clubic mais bon : http://www.clubic.com/s/special.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors un de ces vibromasseurs USB dont tu as trouvé l'adresse  :o

Je vais faire une demande de prêt pour test à ton nom, tu te chargeras de tester l'engin ;-) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ton post ma donner envie de faire une petit article sur les achats de noël !

Je vais réfléchir à sa, merci Seb ;)

:coolspot:

 

 

Sinon, pourquoi ne pas essayer de trouver un truc à acheter autre qu'informatique ou électronique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: ... je le ferais tout d'abbord changer en devise canadienne :frenchy: puis, hum, je me paierais ce que j'ai envie sur le moment! Genre probablement quelques DVD puis quelques trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, çà tombe bien : j'ai (encore) un PIII 833 et j'aimerais le doper un peu.

Voici qq questions :

- serait-il raisonnable de ramplacer Win Me par XP ?

- supporterait-il l'ajout d'un graveur DVD ?

 

Selon vos réponses j'envisagerais l'achat :

- de XP (sur emule :D )

- d'une barette (de mémoire, de mémoire ! ;) )

- d'un graveur de DVD

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous recevez 200€ à Noel vous achetez quoi avec ?

Malheureusement, à mon age, lors de fêtes de fin d'année on donne bien plus qu'on ne reçoit. :pleurer:

 

Mais bon, imaginons que 200€ me tombent dessus comme ça, par magie :lol: , pas d'hésitation, le nouveau disque dur MAXTOR 300Go. :D

 

maxtor-box.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win Me est une grosse m. mais XP risque d'être trop gourmand, non ?

 

 

 

ça depend la quantité de memoire que tu as

 

j'ai un pote qui avait un ordi portable ACER avec un P3 800 et 128 de sdram et windows 2000 pro, je lui ai rajouté une barette de 256 de SDram Pc 133 et je lui ai installé XP pro , et tout tourne nickel , ça rame pas du tout, bureautique , surf,DVD... tout tourne nickel :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en clair, les priorités sont :

1) passage à 512 Mo

2) passage à ... XP Home, Pro ou 2000 ?  :??:

3) achat du graveur

 

J'ai bon ?  :timide:

1) 256 c'est bien, 384 c'est mieux, 512 Mo c'est le confort

2) 2000pro, xp pro sont nickel, apres la differenre entre xp home et pro n'est pas super importante (fonctionnalité reseau, prise de controle, assistance....) tu peux mettre celui que tu veux.

3) graveurs,je ne suis pas expert en la matiere, mais je pense que tu trouveras ton bonheur dans le rubrique gravure du Forum , en plus les autres membres se feront un plaisir de te conseiller

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 256 c'est bien, 384 c'est mieux, 512 Mo c'est le confort

2) 2000pro, xp pro sont nickel, apres la differenre entre xp home et pro n'est pas super  importante (fonctionnalité reseau, prise de controle, assistance....) tu peux mettre celui que tu veux.

3) graveurs,je ne suis pas expert en la matiere, mais je pense que tu trouveras ton bonheur dans le rubrique gravure du Forum , en plus les autres membres se feront un plaisir de te conseiller

:biere:

Merci ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en clair, les priorités sont :

1) passage à 512 Mo

2) passage à ... XP Home, Pro ou 2000 ?  :??:

3) achat du graveur

 

J'ai bon ?  :timide:

je prefere 2000 pro mais c'est vrai que xp pro est gourmand mais ca passera largement si tas de la ram costaud. sinon c'est vraiment agrable de metre un periph et que Xp fasse tout le reste :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous recevez 200€ à Noel vous achetez quoi avec ?

Malheureusement, à mon age, lors de fêtes de fin d'année on donne bien plus qu'on ne reçoit. :pleurer:

 

Mais bon, imaginons que 200€ me tombent dessus comme ça, par magie :lol: , pas d'hésitation, le nouveau disque dur MAXTOR 300Go. :D

 

maxtor-box.jpg

bof 5400 tpm pour un 300go c'est faible nan ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...