Aller au contenu

encore un nouveau firmware pour les Iisonic...


grominet

Messages recommandés

Pour ma part j'ai constaté une amélioration notable sur le 2.25 (pas sur le 2.23 par contre).

Mes dvd +rw 2,4x medianca (optodisc) passent maintenant bien en gravure et en lecture y compris pour des dvd remplis à ras bord, ce qui n'était pas le cas avant.

 

Quelques jours seulement après le 2.25 le 2.30 que faut-il en penser? Peut-être un gros bug qui trainait encore sur le 2.25?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut ,

 

Le 2.30 installé , je ne vois toujours pas les améliorations que j'attendais à savoir la possibilité de graver mes DVD-r maxdisc ( ils sont reconnus mais impossible de graver avec ) , et mes dvdrw soit disant X2 de chez Gradeamedia qui ne passent qu'en X1 ! Qu'avez-vous trouvé , vous ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y a de l'amlioration j'ai une boite de 10 dvd +rw de medianca qui marche bien depuis le 2.25 ce n'est pas rien et je ne dirais pas que ce graveur est de la "merdasse" loin de là.

 

Mais hier soir j'ai foiré deux dvd -rw tdk, heureusement j'ai pu les remettre en état apparemment sur un autre graveur Nec. Optorite ou je ne sais qui n'ont pas l'air d'assurer assez sur la mise au point des firmwares et des mises à jour de firmwares.

 

A moins que le problème soit dans la mécanique ou l'électronique et là on ne risquerait pas de sitôt d'être tranquille car évidemment il y a aura fréquemment de nouveaux dvd qui sortiront sur le marché et si ce sera chaque fois la loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut !

 

Bien sûr , tu peux passer de n'importe quelle version à une autre , il suffit d'indiquer le fichier correspondant au firmware que tu veux rentrer dans le graveur .Je suis passé , par ex. , du 2.16 au 2.23 puis du 2.23 au 2.16 , puis du 2.16 au 2.30 .Tout ceci sous Win xp pro , ss pb .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...