Aller au contenu

Du nouveau sur le net


Messages recommandés

Il y a comme un grand vide sur Over Kill.net , au moment où j'écris ces quelques mots. Comment dans le coeur d'une imposante cathédrale silencieuse, inspirant le respect et l'humilité aux pélerins qui, devant une telle masse de travail achevée par une formidable combinaison de talents réunis s'autocensure spontanement. Mais c'est cette salle aux dimensions cyclopéennes que j'ai envie de baptiser d'un mot qui me reviens sans cesse à l'esprit depuis plusieurs heures. Un mot d'une infinie sagesse, faisant face au terrifiant NI du gardien des mots secrets, un glyphe pouvant je pense, rallier les hommes dans un seul et même but de communion et de transmission d'un savoir durement acquis par l'expérience de nos chutes passées. Ce mot c'est...

 

WAZAAA ! ! !

 

 

 

Juste pour dire que j'espere que ce magnifique site va attirer beaucoup de monde et que l'ambiance va être bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dans le coeur d'une imposante cathédrale silencieuse, inspirant le respect et l'humilité aux pélerins qui, devant une telle masse de travail achevée par une formidable combinaison de talents réunis s'autocensure spontanement. Mais c'est cette salle aux dimensions cyclopéennes que j'ai envie de baptiser d'un mot qui me reviens sans cesse à l'esprit depuis plusieurs heures. Un mot d'une infinie sagesse, faisant face au terrifiant NI du gardien des mots secrets, un glyphe pouvant je pense, rallier les hommes dans un seul et même but de communion et de transmission d'un savoir durement acquis par l'expérience de nos chutes passées.

Tu fais partie d'une secte ? :mmm: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dans le coeur d'une imposante cathédrale silencieuse, inspirant le respect et l'humilité aux pélerins qui, devant une telle masse de travail achevée par une formidable combinaison de talents réunis s'autocensure spontanement. Mais c'est cette salle aux dimensions cyclopéennes que j'ai envie de baptiser d'un mot qui me reviens sans cesse à l'esprit depuis plusieurs heures. Un mot d'une infinie sagesse, faisant face au terrifiant NI du gardien des mots secrets, un glyphe pouvant je pense, rallier les hommes dans un seul et même but de communion et de transmission d'un savoir durement acquis par l'expérience de nos chutes passées.

Tu fais partie d'une secte ? :mmm: :heu:

Oui : celle des passionnés de jeux de rôle :D

(attention, ne surtout jamais prononcer "jeux d'rôle" :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

pour vanter ton site pas la peine de faire un roman avec des phrases abracadabrante !.

 

mais un conseil, quand on créer un site la moindre des choses et de faire attention au fautes d'orthographes et de français.

 

citation :

"Bonjours à tous les visiteurs !

 

Le site est en cours de constrution, les sujet qu'ouvrira Over Kill sera sur les jeux video et la téléphonie mobile.

 

Il y aura des test sur des jeux video et sur les mobiles réssament sortie, des trucs & astuces sur les jeux video aussi.

 

Les consoles traité seront la Gamecube, la Xbox, la PS 2 et le PC.

 

Si vous voulez aider Over Kill dans ses test ou autre infos et faire partie de l'équipe, veuillez envoyer un mail au webmaster"

 

le sérieux d'un site et son éventuelle professionnalisme passent par des efforts de base.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

eh oui, personne n'est parfait même moi, une mauvaise relecture je suppose,

 

mais cela n'empéche pas un effort de sa part pour son site.

 

le graphisme est sympa, c'est dommage cela gache un peu son site.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

eh oui, personne n'est parfait même moi,  une mauvaise relecture je suppose,

 

mais cela n'empéche pas un effort de sa part pour son site.

 

le graphisme est sympa, c'est dommage cela gache un peu son site.

 

a+

"cela n'empêche pas un effort de sa part pour son site.

 

le graphisme est sympa, c'est dommage cela gâche un peu son site."

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voulait vraiment être pointilleux :

 

bonjour,

oui, personne n'est parfait ! même [pas] moi.

Une mauvaise relecture, je suppose.

 

Mais cela n'empêche pas un effort de sa part pour son site.

 

le graphisme est sympathique, c'est dommage [que] cela gache un peu son site.

 

 

Et même, en étant vraiment trés pointilleux :

 

Effectivemment, personne n'est parfait !

Surtout pas moi...

 

On mettra cela sur le compte d'une mauvaise relecture.

Mais cela n'empêche en aucun cas l'auteur du site à se montrer plus attentif.

 

Toutes ses fautes lui portent préjudice, et c'est fort regrettable, étant donné que le graphisme est somme toute assez sympathique.

 

 

Wahoo !

Comme ça chambre, ici !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

:bou: :bou: :bou: :bou:

 

ce qui me console , c'est que mes fautes s'applique aussi a vous, pour la grosse majorité.

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

et puis on dit aussi : qui aime bien chatie bien !.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...