Aller au contenu

Graveur IISonic DD0401 (DVD+R en 8x)


troopery

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmis vous sait où nous pouvons commander ce graveur multiformat de DVD ???

Le très prometteur DD0401

Ayant eu le DD0302 :yais: j’ai hâte d’essayer le nouveau ! :biere:

Dispo pour l'instant en UK, ici : Microdirect.co.uk

 

A quand dispo en France !!!!!!!!!!!!!!!

 

D'après DVDRHelp, ce graveur graverait aussi les médias -R 4x en 8x !!!! (à prendre au conditionnel)

 

 

@+Tard

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est très nombreux à avoir acheté le graveur iisonic 4x et qu'on constate que si la qualité de fond semble bonne, il semble que sanyo/optorite/iisonic lancent des graveurs qui ne sont assez disons "universel" à savoir que l'éventail de compatibilité media est insuffisant.

 

Donc pour ceux qui sont tentés un conseil il est urgent d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste pour info : Optorite devrait proposer un firmware permettant de bénéfier d'une vitesse d'écriture de 8x pour les DVD-R et DVD+R :

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3222

 

 

Pas d'infos officielles pour le moment concernant sa disponibilité. (mais on parle de la fin du 1er trimestre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le liens :biere:

 

Donc j'ai recu mon IISONIC 8x (ii8408) où j'ai appliqué le firmware du MSI 130D,

de ce fait j'ai activé le HD BURN ! testé sur des CDR No mane RDC 52X nickel, gravure en HD effectuée en 24x ... :yais:

 

Aussi testé une gravure de DVD-R en 4x sur des bukpack Orange 4x de chez Ketta : Nickel ... :yais:

 

Bref pour l'instant : RAS que du bonheur comme d'hab. avec IISONIC

 

 

:applaudir2:

 

 

 

Troopery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su tu lis les spéciphications sur le coté tu verras

Read 8x+ 8x-

Write 8x+ 4x-

 

Belle astuces.html]astuce[/url]...

 

Je l'ai acheté Vendredi dernier mais j'ai pas de dvd vierge :x

Ceux qui l'ont en sont satisfait ?

 

Je veux que mes gravures de données soient fiables, dois je limiter la taille des données à 4 Go et non 4.3 Go ?

 

Je compte commander des Traxdata 4.7GB 4x DVD-R (paquet de 10) chez Ketta, est ce un bon choix ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours eu des IISonic, le 1er en 4x et je n'ai jamais eu de soucis !

J'ai tjs pris mes DVD-R chez Ketta ... les Bulkpack Orange 4x

D'origine le 8408, reconnait les 4x en 4x et la gravure est nickel ! donc le top :coolspot:

 

Les DVD passent dans mon salon, et dans mon lecteur portable Panasonic etc ... RAS !

 

J'ai juste flasher le graveur avec le firmware MSI pour avoir le HDBurn :yais:

 

Par contre la memoire cache est tjs à 2mo au lieu de 8 ... c'est pas trop grave ... on attendra le prochain firmware officiel :ange:

 

Question fiabilité, mes longs films je les fait avec dvd2one ... et je les grave avec nero, donc tjs à la limite maxi des données, je n'ai eu aucun probleme ... :voila:

Le tout c'est de ne pas overburner ... mais tu peux te laisser une petite marge de sécurité si tu le desires.

 

 

Voilouuuuuuuuuuuu

 

 

Troopery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont-ils les "ILS" ;-) ...

Il y aura toujours les pour et les contre :voila: ...

je post juste mon experience perso, du vécu, et je n'ai eu aucun soucis !

les seuls pb que j'ai eu c'est avec les "Mirror Platinium" de Ketta, qu'ils m'ont échangés, et les DVD+R no mame de la Fnac que je me tape sur le ventre (au prix où ils sont :ooo: ... ils ont l'air périsables dans le temps, ils marchaient et là ils ne marchent plus ... toujours avec le même matos bien sûr ...

 

Faits toi ta propre experience, fais toi en passer un, essayes ...

 

 

:hello:

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !

 

Je viens d'acheter le graveur IIsonic 8x mais malheureusement néro ne marche plus, il ne me le reconnait que comme un graveur 4x alors que avec mon ancien graveur (le IIsonic 4x) tout fonctionnait très bien , et meme la fonction HD burn a disparu !

Comment faire !!!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !

 

Je viens d'acheter le graveur IIsonic 8x mais malheureusement néro ne marche plus, il ne me le reconnait que comme un graveur 4x alors que avec mon ancien graveur (le IIsonic 4x) tout fonctionnait très bien , et meme la fonction HD burn a disparu !

Comment faire !!!

 

Merci d'avance.

Regardes juste qq post avant ... j'en ai parlé !

perso j'ai mis le firmware du MSI et j'ai retrouvé le HDBurn ...

 

 

AVANT :

8408a.01.jpg

 

APRES :

8408a.03.(HDBurn%20actived).jpg

 

8408a.02.(HDBurn%20actived).jpg

 

 

Pour le graveur mets le en maitre quite à modifier ta config en passant ton autre periferique en esclave ... ;)

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses et la rapidité!

Ou pourrais je télécharger le dernier firmware pour mon graveur ?

 

Encore merci.

Si tu veux mettre celui de MSI (130D) où il mache trés bien (cf post ci-avant)

je l'ai mis sur un de mes FTP :yais:

ici : Troopery.MC/Firmwares.IISONIC.8x/

 

 

:hello:

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

 

Merci pour vos solution, mon graveur a bien récupérer sa fonction HD burn, il grave les CD en 24x mais il continu a me graver mes DVD en 2.4x (DVD+R)

Le problème vient t'il de néro ou du graveur ?

qq a t-il rencontrer le meme probleme ?

 

Désolé d'etre si chieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb ! :voila:

 

Heuuu pour ma part j'utilise que des DVD-R ...

Je prends juste les + pour les +RW :)

 

Sinon c'est peut être ton média qui n'est pas reconnu en 4x ou 8x ???

Es-tu sur d'avoir un média dont la vitesse est certifier superieure ???

 

 

 

@+

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pris de bulkpack orange 4x dvd-r ca marche nickel en 4x et j ai graver 4.5go impeccable nero dit qu il y a pas erreur de donne donc a 1 euro le dvd il sont genial leurs tete fais un peut merdique mais t en qu il marche on s en fout mai il font vraiment bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pris de bulkpack orange 4x dvd-r ca marche nickel en 4x et j ai graver 4.5go impeccable nero dit qu il y a pas erreur de donne donc a 1 euro le dvd il sont genial leurs tete fais un peut merdique mais t en qu il marche on s en fout mai il font vraiment bas de gamme

Yesss ! :yais:

 

:biere:

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...