Aller au contenu

protection


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai eu ouï dire que le hacking était monnaie courante sur kazaa :/

alors si je peux pas surfer trankil sans me faire attaquer de toute part, autant mettre un firewall

mieux vaut prévenir que guérir, nan ? :yais: :coolspot: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution,ne pas utiliser kazaa qui ne sert a rien en plus  :frenchy:

toujours autant perspicace :yais:

à la base, le topic est pour recevoir des conseils sur le choix d'1 firwall et ainsi pouvoir surfer librement. là, t'es en train de me dire qu'il ne fo plus que je surfe :lol: :lol: :lol: c pa la reply ke j'attendai mais en même temps elle ne m'étonne pa de toa :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter ma modeste opinion: j'ai Sygate personal firewall installé et j'en suis content. D'abord, il est gratuit et en plus il est simple à utiliser :yais: (sauf, peut-être, d'utiliser les dernieès finesses des rapport pour les magniaques!).

Il faut seulement veiller sur l'update !

 

Mais un Frirewall doit , pour moi, posseder deux côté: INSIDE et OUTSIDE. ça veut dire protéger contre les Hackers (OUTSIDE) mais aussi empecher les logiciels spyware (et surtout Microsoft !) d'envoyer des informations personnelles et matérielles et /ou installer des petites cochonneries cachées à l'insu du propriétaire du PC ! :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter ma modeste opinion: j'ai Sygate personal Mais un Frirewall doit , pour moi, posseder deux côté: INSIDE et OUTSIDE. ça veut dire protéger contre les Hackers (OUTSIDE) mais aussi empecher les logiciels spyware (et surtout Microsoft !) d'envoyer des informations personnelles et matérielles  et /ou  installer des petites cochonneries cachées à l'insu du propriétaire du PC !  :bigfuck:

Sygate personal firewall permet il de se protéger des hackers ET des spywares ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt un bon anti-virus et 2 anti-spyware mais pas de firewall du tout.

 

Et pour ceux qui croient à l'utilité d'un firewall, éviter les firewall d'opérette comme ZA. Pour moi ZA est pire que pas de firewall du tout parce qu'il vaut mieux ne pas être protégé et le savoir plutôt que d'avoir un faux sentiment de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

je prendrai pas la ligne maginot comme réfèrence, vu ce quelle a servi !.

 

si tu veux un bon firewall tu peux aussi prendre outpost 2.0 de agnitum (distribué en france par WSKA), et en complément ad aware 6.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter ma modeste opinion: j'ai Sygate personal firewall installé  et j'en suis content. D'abord, il est gratuit et en plus il est simple à utiliser  :yais:  (sauf, peut-être, d'utiliser les dernieès finesses des rapport pour les magniaques!).

Mon, çà y est, j'ai remplacé ZA par Sygate PF. Mais a priori il est moins cool (j'avais Visual Zone pour remonter les attaques, au moins). :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en regardant les attaque tu peux avoir les infos des ips du journal

Ouais. Mais selon le type d'attaque (scan, etc.), VisualZone t'indique s'il s'agit d'un hacker ou d'un serveur.

ZA c'est l'idéal pour le débutant en RTC.

Je viens de passer à l'ADSL et j'ai cédé à vos arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Moi je dirais plutôt un bon anti-virus et 2 anti-spyware mais pas de firewall du tout.

 

Et pour ceux qui croient à l'utilité d'un firewall, éviter les firewall d'opérette comme ZA. Pour moi ZA est pire que pas de firewall du tout parce qu'il vaut mieux ne pas être protégé et le savoir plutôt que d'avoir un faux sentiment de sécurité.

slt

un peu tardif mon message mais je lis un peu au hazard les sujets venant d'arriver sur ce forum.

debut novembre je me connecte au net par adsl, et sur les conseil d'un amis j'utilise un antivirus, un antispy et un firewall en l'occurence norton intenet security, et la oh surprise 30s de connection et tantative d'intrusion sur le pc, alors je pense quand meme qu'un firewall est utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut novembre je me connecte au net par adsl, et sur les conseil d'un amis j'utilise un antivirus, un antispy et un firewall en l'occurence norton intenet security, et la oh surprise 30s de connection et tantative d'intrusion sur le pc, alors je pense quand meme qu'un firewall est utile

Justement non, dans 99,9% des cas ces soit-disant tentatives d'intrusion n'existent tout simplement pas. Cela peut être des simples PING anodins par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...