Aller au contenu

une question un peut bete ?


triaca

Messages recommandés

Comme 99,9% des messages d'erreur des produits Microsoft ça ne veut rien dire du tout. :voila:

 

Ne te fais pas d'illusion, il est fort probable que ce genre de message ne te sera d'aucune aide. A toi d'essayer de trouver ce qui a déclenché l'apparition du problème, bien souvent c'est suite à l'installation d'un soft ou d'un matériel.

 

Et si tu ne trouves pas ... il reste toujours le FORMAT C: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, puisqu'apparement tout le monde ne connait pas le microsoft, ce language un peu compliqué je résume :

 

cela veut dire qoi ça > page fault in non paged aera en informatique

 

En gros, dans la plus grande partie des cas, c'est un probleme de mémoire, après ca dépend laquelle, faut pas se jeter directement sur ses barrettes et les bruler en dansant autour en criant des rites indiens. :coolspot:

 

Ca peut etre autant la ram (frequent quand meme) que la cache de votre disque dur si il est récent.

 

Ca arrive sur XP et 2000, donc dans ce cas là, c'est pas la peine de formater :non: , essayez de remplacer la ram pour voir, ou de mettre un autre disque, après ca peut etre d'autres memoires cache si vous en connaissez d'autres.

 

 

Petite note pour les accros de ce doux mot : "FORMATER", y des moyens de pas se faire chier a tout se refaire chaquer fois, le genre booter sur une disquette 98, faire un ptit samrtdrv, puis deltree windows, ca à quand meme l'avantage de conserver toutes ses données, son bureau, ses documents, etc .......... mais c'est vous qui voyez.... :roll:

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, puisqu'apparement tout le monde ne connait pas le microsoft, ce language un peu compliqué

 

Ben tu te la pètes pas, toi ! :roll:

 

y des moyens de pas se faire chier a tout se refaire chaquer fois, le genre booter sur une disquette 98, faire un ptit samrtdrv, puis deltree windows, ca à quand meme l'avantage de conserver toutes ses données, son bureau, ses documents, etc .......... mais c'est vous qui voyez.... :roll:

Il y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je me la pete pas :respect: , j'aide, je trouve ca con que tout le monde a chaque fois se reinstalle tout l'ordi pour rien, et puis si je parle du sujet c'est que je le connais, j'ai eu ce probleme avec le disque de qqun et j'ai fait des recherches c'est tout. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note pour les accros de ce doux mot : "FORMATER", y des moyens de pas se faire chier a tout se refaire chaquer fois, le genre booter sur une disquette 98, faire un ptit samrtdrv, puis deltree windows, ca à quand meme l'avantage de conserver toutes ses données, son bureau, ses documents, etc .......... mais c'est vous qui voyez.... :roll:

 

 

@+

bah pas forcement besoinn tu peux sauvegarder avt de formater ce dont tu as besoin ou au pire tu reinstalle dans un autre rep ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je me la pete pas :respect: , j'aide, je trouve ca con que tout le monde a chaque fois se reinstalle tout l'ordi pour rien

Tu as bien lu le sujet ? On demande ce que çà veut dire "en informatique". Je doute que l'auteur du post formate souvent son disque ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pquoi les gens critiquent sans prendre le temps de lire ?

 

Petite note pour les accros de ce doux mot : "FORMATER",

 

C'est du ptit negre ca ? j'ai pas dit ca pour l'auteur, mais bon si lire c'est trop dur.......

 

Ca me rassure de voir que quand on essaie d'aider les gens y a toujours des ptits malins qui viennent pour planter la me.... la ou y en a pas.

 

no comment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pquoi les gens critiquent sans prendre le temps de lire ?

 

Petite note pour les accros de ce doux mot : "FORMATER",

 

C'est du ptit negre ca ? j'ai pas dit ca pour l'auteur, mais bon si lire c'est trop dur.......

 

Ca me rassure de voir que quand on essaie d'aider les gens y a toujours des ptits malins qui viennent pour planter la me.... la ou y en a pas.

 

no comment ....

 

Je pensais que l'expression "petit negre" était interdite.

 

Nous preferrerons dans des lectures ultérieures : personne appartenenant à une double minorité : de petite taille et de couleur.

 

Pour ce qui est de l'erreur.. tu es sur quel Windows ? tu as quel matériel ?

j'ai eu un problème de ce genre avec Win98SE et un disque dur Serial ATA.

il a fallu que je modifie les paramètres de gestion mémoire.

mais sous XP, no prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...