Aller au contenu

Nemo à battu matrix et terminator


Messages recommandés

Un raz de marée au box-office

Sorti sur les écrans américains le 1er juin 2003, Le Monde de Nemo (Finding Nemo) a engrangé plus de 70 millions de dollars de recettes dès son premier week-end d'exploitation et fait tomber quelques semaines plus tard, un record vieux de presque dix ans et détenu par Le Roi lion, devenant avec plus de 330 millions de dollars le plus grand succès de tous les temps pour un film d'animation.

 

Nemo contre Neo

Malgré un meilleur démarrage en salles, Matrix reloaded (The Matrix reloaded) a finalement été dépassé sur la longueur par Le Monde de Nemo (Finding Nemo) qui devient ainsi le plus grand succès de l'année 2003, rentrant par la même occasion dans le club très fermé des dix plus grands succès du box-office américain de tous les temps, juste devant Forrest Gump, au coude à coude avec Le Seigneur des anneaux : les deux tours (The Lord of the rings : the two towers), et derrière Titanic, La Guerre des étoiles (Star wars), E.T. l'extraterrestre (E.T. the extra-terrestrial), Spider-Man et Jurassic Park.

meme score que les deux tours aux states et mieux que matrix reload :eek:

En tout cas je vous le conseil

 

photo_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en divx, je prends pas  :zarb:

pourquoi? est ce parce qu'il y a marqué disney dessus ? parce que t'aime pas les films d'animations?

:roll:

 

personnellement j'ai apprécié pour la qualité graphique, l'animation des poissons et l'humour

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...