freine mimosa Posted November 26, 2003 Share Posted November 26, 2003 j'ai un petit problem, ma carte video que j'ai acheté il y a fort longtemps ne marchait pas sous windows xp, j'ai donc télécharger les nouvo pilotes mais une fois que j'essaie de regarder la télévision sur mon ordi : l'écran ne me donne aucune image et pourtant le balayage m'indique qu'il a bien trouver les 6 canaux. si quelqu'un pourrai m'aider se serait simpa merci. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted November 27, 2003 Share Posted November 27, 2003 si quelqu'un pourrai m'aider se serait simpa "pouvais" merci essaie de changer la fréquence d'affichage, generalement XP force un peu la dose dessus, sinon cherche dans google le probleme, tu dois pas etre le seul, c'est une carte assez connue donc d'autres ont pu avoir le probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts