Aller au contenu

Achat d'un graveur


Mazinkaiser

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaite faire l'acquisition la semaine prochaine d'un graveur de DVD chez ldlc france.

 

Donc après plusieurs réflexion, et en lisant bcp d'argumentation, bcp conseille le Pioneer, mais bcp trouve les qualité de gravure du IIsonic très bien.

 

Donc voici mes questions :

 

Est ce que déjà ldlc france est un bon magasin ?

 

Est ce que le lot de DVD-R 4.7 Go Certifié 4x (pack de 25, spindle), fonctionne t il très bien avec le graveur IIsonic ? ( DVD-R de ldlc ). ?

 

Et ensuite, vraiment qu'elle différence y a t il entre le Pioneer 106 et l'IISonic à 119 euros ?.

 

Une dernière question, est ce que le graveur de DVD IISonic grave bien les media PS2, naturellement quand on détient l'original, et est ce qu'il sont bien lu dans cette console. ( Warez est interdit et punie par la loie, je tiens à le dire pour les autres ).

 

Voilà en vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout. Lorsque tu lis les messages sur les forums tu t'aperçois qu'il y a quand même enormément de gens qui ont des problèmes divers et variés avec les iisonic. Et si tu cherche bien tu n'entends presque jamais parler en mal des Pioneer (ou Sony). Pour moi les forums sont des mines d'informations extraordinaires car on a l'avis des utilisateurs et non des vendeurs.

 

En dehors du net mes collègues me demandent souvent mon avis pour l'achat d'un graveur de DVD et c'est clair je déconseille totalement les IIsonic qui en résumant posent trop de problèmes.

 

L'écart de prix entre un IIsonc et un Pioneer ne doit pas être prit en ligne de compte car le Pioneer est, à Paris, 6.5€ plus cher.

 

Je dit et redit que lorsque tu veux graver des DVD aujourd'hui et que tu ne veux pas être emmerdé ==> Pioneer, SONY ou Plextor. C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ain un pioneer et je ne peux que te le conseiller, il est nickel, il passe tout (MMORE, memorex, maxdisc) il est super silencieux tu lentends jms graver ou copier ... pour le moment j'ai rien a lui reprocher :yais:

 

moi aussi je voulais prendre liisonic jai lu le test de blue hardware, je sui alé sur ce forum jai lu les critiques et j'ai chagné d'avis :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les SONY soient plus mauvais que les Pioneer au niveau de la reconnaissance des DVD par contre ils ont l'air de moins tenir à l'usure et de tomber en panne beaucoup plus que les autres si j'en crois tous les messages postés sur les forums.

 

Encore une fois je me fais l'avocat du diable pour en avoir un et avoir été très bien conseillé ici avant mon achat, si tu veux être tranquille à tous les niveaux et sûr de ton achat tu prends un Pioneer 106D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...