Aller au contenu

besoin dinfo et daide pour overclocker P4 2,4 ghz


coupeaugel

Messages recommandés

voila jai un p4 2g4 version C

carte mere p4p800 deluxe 1g DDR pc 3200 corsair

gfx 5900 ultra

et j aimerais savoir si quelqun connai tt le reglage que je doit faire pour le metre en 3G et des brouette :).

Jai acheter pour locase un air cooling zalman plus ventilo 8mm.

jvou remerci d avance de laide que vous maporterez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui juste uen derniere chose jai oublier de preciser les hdd peu etre esce important je suis un novice dans la matiere jai 2hdd s-ata seagate 120 giga et 4 hdd IDE 7200RPM 160 giga IBM plus rack de controle de ventilation 9 ventilo dans la tour 1 sur chaque hdd plus 3 dans la tour.

voila jespere que vous pourez maider maitre de loverclocking :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai un p4 2g4 version C

carte mere p4p800 deluxe 1g DDR pc 3200 corsair

gfx 5900 ultra

un air cooling zalman plus ventilo 8mm.

jai 2hdd s-ata seagate 120 giga et 4 hdd IDE 7200RPM 160 giga IBM plus rack de controle de ventilation 9 ventilo dans la tour 1 sur chaque hdd plus 3 dans la tour.

Ne le prend pas mal mais tu as su choisir une tres bonne carte mere, un bon proc tres overclokable, de la super RAM, un tres bon ventilo, et presque 1 tera de durs.

 

et tu dis ne pas savoir comment overclocker ton pc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prend pas mal mais c pas parceque ta une grosse bite que tu sai niquer :lol:

 

non mais je sai quoi toucher dans le bios mais le souci c les valeur que jne connai pas car jai aps envie de niquer mon rpoc c pour ca que jvou demande conseille quel valeur metre pour avoir du 3Ghz et des brouette dans le bios c tt :)

 

merci davance et le prend pas mal pour la premiere phrase cetai jsute une comparaison hironique et vari de ton hironie :hello:

 

merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... ça c'est pas du PC de tapette!!!!!

 

Juste un petit truc au passage: sur la P4P800 deluxe, dans le bios t'as une option pour overclocker automatiquement (5-10-20-30%), je te conseille de laisser ton bios en anglais y'a moyen de le mettre en french mais aprés y'a plus toutes les options!!!

 

Je suis déja monté avec mon pc (même config que la tienne) à 3,2Ghz (juste pour tester 5 minutes, je veux ma cramer mon pc....) et ça a tenu sans pb! Je te conseil de mettre entre 2,8 et 3Ghz, je pense que c'est raisonnable et ça ne fais quasiment pas trop chauffer le CPU (en 3Ghz je suis a 36°C)

 

Juste une question au passage : Y'a quoi dans tes 800Go?

 

le prend pas mal mais c pas parceque ta une grosse bite que tu sais niquer

J'adore! :yais: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

question, vous allez me dire surement de prendre la corsair...

 

j'ai de la ram APACER, qui tient pas trop à l'o/c, je veux juste avoir de la ram qui tienne avec mon P4C 2.6ghz en desynchro à 5:4

et avoir une ratio de 250 mhz FSB CPU/200mhz FSB Memoire

 

dire d'avoir un o/c pas trop poussé quoi voilà, qq chose de tranquille

 

est ce que la Corsair Value peut faire ce que je veux ??

 

 

quelqu'un a-t-il déjà essayé d'o/c un P4c avec de la corsair value pc3200 et à quelle fréquence

 

mon prob est le suivant : mon apacer en asynchrone, je n'arrive pas à la faire tourner à 200mhz, elle est à 192 mhz

en synchrone oui

 

je veux juste avoir 250mhz CPU/200Mhz mem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...