Aller au contenu

Grammaire et orthographe ET politesse


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re reposte, donc :

 

Ca tient a rien d'ecrire comme moliere, sauf que tout de suite t'as l'air d'un con et t'as pas forcement le temps

 

T'as pas le temps de te relire mais tu prends celui de répondre à chacun des posts qui corrige tes fautes (et ils sont nombreux !) ?! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc re-réponse :coolspot: :

 

J'ai pas forcement le temps de relire, mais je prend le temps de répondre pour une question de respect, on me pose une question ou autre, je répond c'est normal, mais j'ai pas forcement que ca a foutre de tout relire à chaque fois pour un accent oublié ou une formulation hazardeuse. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc re-réponse  :coolspot:  :

 

J'ai pas forcement le temps de relire, mais je prend le temps de répondre pour une question de respect, on me pose une question ou autre, je répond c'est normal, mais j'ai pas forcement que ca a foutre de tout relire à chaque fois pour un accent oublié ou une formulation hazardeuse.  :voila:

 

Bah il sert a quoi ce topic alors ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
POUHA LES GAS VOUS VOUS PRENNER LA TETE POUR UNE HISTOIRE D ORTOGRAPHE

vous ete chelou quand meme

kes squ'on sens f.....

 

 

Toi, tu t'en moques peut-être, pas nous.

 

Quand je vois un gars écrire comme un gorret (comme tu viens de le faire), je ne prend généralement même pas le temps de le décrypter ou de le lire. Je l'ignore simplement, et il n'a pas de réponse. Au mieux, si je suis de bonne humeur, j'essaye d'aborder la chose de manière pédagogique, comme je tente de le faire actuellement.

 

Le fait de barbouiller un sujet d'une suite de mots ne signifie pas forcément "former des phrases" (compréhensibles, donc). De plus, c'est clairement un manque de respect et/ou une grande fainéantise que de ne faire aucun effort d'écriture et/ou de diction vis-à-vis de l'interlocuteur. Pourquoi devrait-il écouter et tenter de décrypter un embryon de language de la part de quelqu'un qui n'en fait aucun, alors qu'il a sans doute mieux à faire ?

 

Bref, faites un effort s'il vous plaît.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane a écrit :

 

"Ca tient a rien d'ecrire comme moliere, sauf que tout de suite t'as l'air d'un con et t'as pas forcement le temps, je savais tres bien en lancant ce post que j'en prendrais dans la poire et je l'assume, n'empeche que j'ai pas tort"

 

Alors là, merci mon gars !!!

Pour une fois qu'on tient un volontaire pour la place de celui qui tombe dans la bassine au jeu de balle-trappe, on va pas te lacher comme ça :biere:

 

Donc, voici une relecture de ton post, en modifiant le temps des verbes incorrectement conjugués et en accentuant les lettres privées d'accent :

 

Qua tient avait rien d'eucrire comme molieure, sauf que tout de suite t'as l'air d'un con et t'as pas forceument le temps, je savais treu bien en lanquant ce post que j'en prendrais dans la poire et je l'assume, n'empeuche que j'ai pas tort (point final)

 

Pas tort, peut-être, mais pas tord ?

 

:lol:

 

Molière écrivait en vieux français, a l'aide de mainstes tournures qui n'estoient plus d'ajour, si n'en ces lieux festoye à la plainste du jour.

 

(la culture, c'est comme la confiture...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane a écrit :

 

"Ca tient a rien d'ecrire comme moliere, sauf que tout de suite t'as l'air d'un con et t'as pas forcement le temps, je savais tres bien en lancant ce post que j'en prendrais dans la poire et je l'assume, n'empeche que j'ai pas tort"

 

Alors là, merci mon gars !!!

Pour une fois qu'on tient un volontaire pour la place de celui qui tombe dans la bassine au jeu de balle-trappe, on va pas te lacher comme ça  :biere:

 

Donc, voici une relecture de ton post, en modifiant le temps des verbes incorrectement conjugués et en accentuant les lettres privées d'accent :

 

Qua tient avait rien d'eucrire comme molieure, sauf que tout de suite t'as l'air d'un con et t'as pas forceument le temps, je savais treu bien en lanquant ce post que j'en prendrais dans la poire et je l'assume, n'empeuche que j'ai pas tort (point final)

 

Pas tort, peut-être, mais pas tord ?

 

:lol:

 

Molière écrivait en vieux français, a l'aide de mainstes tournures qui n'estoient plus d'ajour, si n'en ces lieux festoye à la plainste du jour.

 

(la culture, c'est comme la confiture...)

 

Ptdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enermax.

 

C'est exactement le même que celui de Ced, je crois, car j'avais commencé à chercher un nouveau boitier suite à son article sur l'isolation phonique d'un Antec.

 

Il me semble qu'il s'agit d'un modèle du fabricant Icaricio décliné sous plusieurs marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enermax.

 

C'est exactement le même que celui de Ced, je crois, car j'avais commencé à chercher un nouveau boitier suite à son article sur l'isolation phonique d'un Antec.

 

Il me semble qu'il s'agit d'un modèle du fabricant Icaricio décliné sous plusieurs marques.

 

Enermax fait des Icario/Chieftec/Antec killer ? :eek:

Je savait pas. :heu:

En fait j'arrive pas a en trouver un pure black et sa m'enerve.

T'aurais pas la référence que j'aille un peu plus vite dans mes recherche stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...