Aller au contenu

Grammaire et orthographe ET politesse


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est peut être pas assez souvent, par contre je trouve qu'on a beaucoup de nouveaux membres étrangers, qui ne maitrisent pas forcément pleinement la langue francaise....... ouais ben je dis rien, c'est comme moi sur un forum anglais, mais pas trop quand même par pitié :(

 

j'ai rien contre eux, c'est juste de relire qui fatigue, et bon ca donne pas toujours envie de répondre, c'est même pas leur faute en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je le remonte une dernière fois avant de partir.......... mais MERDE APPLIQUEZ VOUS UN PEU ca vous coute rien, ça me déprime de lire le forum en ce moment :(

 

Faut dire que j'ai vraiment besoin de vacances.......... :mmm: j'aurais jamais cru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on ne le met pas en post-it ???

ben a force, des carrés jaune sur l'écran c'est chiant :frenchy:

:lol: ca me rappelle la blague du tipex sur l'ecran lol (cf blondes).

 

Sinon c'est vrai que plus c'est gros, long, avec des fautes et sans ponctuation, moins je lis...............et je parle pas des signatures ultra longues (je l'ai pas mis dans le sujet lol), j'ai pas à préciser qui j'imagine, mais une hauteur de page minimum pour un post, c'est aussi saoulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on ne le met pas en post-it ???

ben a force, des carrés jaune sur l'écran c'est chiant :frenchy:

:lol: ca me rappelle la blague du tipex sur l'ecran lol (cf blondes).

 

Sinon c'est vrai que plus c'est gros, long, avec des fautes et sans ponctuation, moins je lis...............et je parle pas des signatures ultra longues (je l'ai pas mis dans le sujet lol), j'ai pas à préciser qui j'imagine, mais une hauteur de page minimum pour un post, c'est aussi saoulant.

Là tu vise quelqu'un :lol:

 

 

 

Ah oui je l'avais oublié lui :biere:

 

Comme quoi en post it :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas jouer les troubles fetes , mais il y a une faute dans le titre du sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  il n' a pas oublié,  ( gorgorgeu !!! tu peux revenir !!!! )

I m back !

au fait c est gorgorgueu et non gorgorgeu , voila rien de bien mechant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...