Aller au contenu

Grammaire et orthographe ET politesse


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

coucou à tous

 

Voila le sujet de ce topic.

 

Depuis quelques temps,sur ce forum,on peut voir l'ecriture sms se répendre ainsi que des fautes énormes.

 

Je ne demande pas d'etre 1er prix de français(je ne le suis pas) mais hormis si vous avez vraiment un souci du language ou que vous etes anglophones ou autres,

FAITES UN EFFORT!!!!!!!!

 

Idem pour l'écriture sms,c'est lourd de relire plusieurs fois un topic afin de le comprendre et en plus ça ne donne pas envie d'y répondre,donc,pour ceux qui pratique ce genre d'écriture,ne soyez pas ettonés de ne pas avoir de réponses.

 

Dernier point qui m' énerve,l'impolitesse:

 

Certains arrivent, pose leurs question et ne dise ni "bonjour" ni "merci" et si on ne répond pas tout de suite,ça se permet certaines reflection style "bein alors,vous faites quoi là????"

 

Ce post est surtout destiné au nouveau arrivant,lisez la charte du forum!!!!!

 

Car,à force d'agir de la sorte,vous marquer un non respect vis--vis des autres et vous allez etre considerés comme des boulets

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant être prévenu pour ceux qui écrivent en language SMS.

Un MP est envoyé comme avertissement. Si pas de réponse et pas d'effort, les mesures seront prises ;)

C'est marqué dans la charte, le language SMS c'est pas bien toléré ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

 

Voila le sujet de ce topic.

 

Depuis quelques temps,sur ce forum,on peut voir l'ecriture sms se répendre ainsi que des fautes énormes.

 

  Je ne demande pas d'etre 1er prix de français(je ne le suis pas) mais hormis si vous avez vraiment un souci du language ou que vous etes anglophones ou autres,

FAITES UN EFFORT!!!!!!!!

 

  Idem pour l'écriture sms,c'est lourd de relire plusieurs fois un topic afin de le comprendre et en plus ça ne donne pas envie d'y répondre,donc,pour ceux qui pratique ce genre d'écriture,ne soyez pas ettonés de ne pas avoir de réponses.

 

  Dernier point qui m' énerve,l'impolitesse:

 

Certains arrivent, pose leurs question et ne dise ni "bonjour" ni "merci" et si on ne répond pas tout de suite,ça se  permet certaines reflection style "bein alors,vous faites quoi là????"

 

Ce post est surtout destiné au nouveau arrivant,lisez la charte du forum!!!!!

 

Car,à force d'agir de la sorte,vous marquer un non respect vis--vis des autres et vous allez etre considerés comme des boulets

 

Voila.

A titre informatif, j'ai crée, et je remonte fréquemment, un sujet dédié à ce problème ;) http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu en as creer un :yais:  soit pas jaloux :frenchy:  :frenchy:

 

mais certains ne vont pas "s'amuser" à le rechercher,donc,j'ai jugé bon d'en re-crer un. :biere:

Justement, le topic d'axtrane est upper régulierement, et il vaut mieux upper que d'en créer un, sinon c'est le bordel au final.

 

20 poste sur l'orthographe

200 sur les blagues

10 pour le ping pong

40 pour dire je part en vacances

300 pour dire que j'ai mangé une pomme hier

800 pour dire Intel c'est mieux que AMD :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...