Aller au contenu

Grammaire et orthographe ET politesse


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le bonheur est dans le pré. :biere:

Dans le pré,il y a une vache et un prisonnier.(le prisonnier est rayé de blanc et noir) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est périodique de raison 30 jours. :D

187826[/snapback]

tu as fait les calculs ? Car mes resultats sont en adequation avec les tiens. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben j'en ai marre ca y est, plus vraiment envie de répondre aux sujets, et même plus envie de les lire, surtout que le forum rame toujours autant pour ouvrir un pauvre sujet de 2 lignes.

 

La façon d'écrire des gens est pitoyable, on a un florilège de "ait" remplacés par des "é" ou des mélanges de "é" et de "er", de "sa" et "ca" et j'en passe et du meilleur en langage SMS.

 

Vu que facile 80% de ceux qui s'inscrivent savent pas faire une phrase sans faute je m'inquiete pour l'avenir, et j'apprécie particulierement les excuses du genre "j'ai pas le temps de relire" "on est sur le net je me fais pas chier a m'appliquer" "le langage SMS c'est l'avenir, je vois pas pourquoi j'écrirais ringard".

 

Bref c'est chiant, et ca me saoule :roll:

 

et encore j'approfondis pas sur ceux qui veulent overclocker leur pc pour faire genre alors qu'ils ont déjà des machines de guerre à l'origine.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je suis assez d'accord avec toi axtrane,en ce moment il y a beaucoup de posts qui ne donnent pas envie d'etre lu, certains forumeurs ne font aucun effort pour se faire comprendre et c'est bien dommage car ils seraient plus facilement aidés :/

 

et aussi au niveau de la section "overclocking" on voit en ce moment beaucoup de messages identiques du genre "comment overclocker ma machine etc..." alors qu'on a dejà traiter maintes fois ce sujet et à force j'avoues ne plus avoir envie de repondre pour toujours dire les mêmes choses,donc ce serait bien de faire une petite recherche et si la solution n'est pas trouvée alors poser la question sur le forum :heu:

 

voilà sur ce,à bientôt :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, à force de céline dion et autres quebecquois, de mails de blagues de là bas, je fini par comprendre toutes les finesses de ce langage (bon y a encore du boulot hein) "pogner" et autres mots "a que" on est pas habitué dans notre france profonde. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'en ai marre ca y est, plus vraiment envie de répondre aux sujets, et même plus envie de les lire, surtout que le forum rame toujours autant pour ouvrir un pauvre sujet de 2 lignes.

 

La façon d'écrire des gens est pitoyable, on a un florilège de "ait" remplacés par des "é" ou des mélanges de "é" et de "er", de "sa" et "ca" et j'en passe et du meilleur en langage SMS.

 

Vu que facile 80% de ceux qui s'inscrivent savent pas faire une phrase sans faute je m'inquiete pour l'avenir, et j'apprécie particulierement les excuses du genre "j'ai pas le temps de relire" "on est sur le net je me fais pas chier a m'appliquer" "le langage SMS c'est l'avenir, je vois pas pourquoi j'écrirais ringard".

 

Bref c'est chiant, et ca me saoule  :roll:

 

et encore j'approfondis pas sur ceux qui veulent overclocker leur pc pour faire genre alors qu'ils ont déjà des machines de guerre à l'origine.........

189904[/snapback]

 

Ouais, ou qui ne cherche pas un minimum, et donc ça revient, ça revient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute au flood massif de Gorgorgueu :D

192436[/snapback]

et de son pote Erwan :biere: et de neo Anderson qui est tombé du coté obscur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...