Aller au contenu

Grammaire et orthographe ET politesse


Messages recommandés

C est vrai que Charp a fait des progres :)

 

(jusqu'a ce que 2 ou 3 trainards du forum me branchent sur un jeu en ligne hmm.gif ).

:heu: tu insinus quoi par la ?

 

 

c'est souvent les élèves qui défendent les profs: plutôt bon signe j'imagine. Heureusement parce que c'est pour eux qu'on bosse! teudieu!

 

heu...joker :D

 

je ne sais pas si les profs ont a être défendu :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement quand je vois les jeunes aujourd'hui, d'une part je défend les profs mais je leur autoriserait presque à leur mettre des tartes à ces petits cons mal elevés (je generalise je sais, y en a des tres bien, mais trop souvent influencés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi gorgorgueu. C'est ta fautes si Axtrane passe 5minutes de plus sur son ordinateur.  :D

232097[/snapback]

c est la faute des jeunes si les papis ne sont pas autonomes :o :D

 

franchement quand tu vois certains profs, t as pas envie de les respecter :voila: comme mon prof de math en 1ere, on l appelait chuck Norris tellement que c etait une baraque :voila: , on lui disait: mets ton blouson, t aura l air d une masse, etc .....

il n a pas su se faire respecter et encore on n etait pas les plus méchants :voila:

 

Voila : con d eleve :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois les adultes aujourd'hui, d'une part je défend les politiques mais je leur autoriserait presque à leur mettre des tartes à ces gros cons mal elevés (je generalise je sais, y en a des tres bien, mais trop souvent influencés, preuve en est dimanche dernier).

232096[/snapback]

 

Version corrigée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gorgorgueu, c'est ta fautes si Axtrane passe 5minutes de plus sur son ordinateur.  :D

gorgorgueu, c'est ta faute si je passe plus de 5 minutes sur son ordinateur. :D

232327[/snapback]

merci de ta participation :D

 

 

un peu de pugnacité, voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois en avoir une belle de carence pour employer un barbarisme pareil ? 

 

oh eh toi, là, qu'est-ce qu'il a qui te plaît pas, mon carence, hein? :fuck: non mais oh, on va se faire respecter sur ce forum oui et puis les jeunes c plus c'que c'était ma bonne dame. :dingue:

:??: bah quoi, c vrai, pourquoi pas "carence langagière" - d'accord j'emprunte au vocabualire médical mais les gens qu'ont des prix nobels eux aussi ils font ça et on vient pas les faire chier... :respect:

 

Franchement quand je vois les jeunes aujourd'hui, d'une part je défend les profs mais je leur autoriserait presque à leur mettre des tartes à ces petits cons mal elevés

 

ça me fait penser que lors d'une réunion parents-profs, un père nous a dit, à nous les profs, que pour se faire respecter il fallait leur foutre des baffes. On lui a dit qu'on trouvait ça un peu moyen et qu'en plus on n'avait pas le droit. Le mec nous a regardé tout étonné et il a explosé de rire: "dans ce cas vous n'y arriverez jamais!" il a dit en se cassant.

joke. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi, c vrai

 

:o ici t es sur un forum !! pas un portable !! :o

 

j ai dis ça en plaisantant ;) mais quand je peux faire une remarque à un prof, pourquoi s en passer :voila: ( meme si des fois, j ai fermé ma gueule :respect: , le pauvre prof sinon :D en plus il l avait cherché mais bon, l eleve est parfois plus intelligent que le prof ;) )

 

t es prof de quoi ?

 

 

Le mec nous a regardé tout étonné et il a explosé de rire: "dans ce cas vous n'y arriverez jamais!"

 

:frenchy: rien a rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je prends la vanne et je réponds:

 

CELA EST VRAI

 

eh, t'es plus rapide que la lumière pour répondre!

 

En toute sagesse :respect: je dirai qu'effectivement, parfois les profs (et les gens) en ont une sacré couche et que l'élève peut surpasser le maître au niveau intelligence: il suffit de tomber sur un gros con de prof et sur un élève normal. :lol:

enfin, quand même, j'espère que tu as eu des bons profs dans ta scolarité!

 

et pour ta dernière question: devine, petit scarabée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, t'es plus rapide que la lumière pour répondre!

 

 

En effet, j ai une tres bonne technique de surf :respect: , j ai eu un bon prof ---> Erwan :D

 

 

j'espère que tu as eu des bons profs dans ta scolarité!

 

L esperence fait vivre ... Oui, j ai eu des bons profs aussi ;) Ils ne sont pas tous méchants, le top c'est les profs de philo je pense :heu: , donc je suis

 

et pour ta dernière question: devine, petit scarabée  :ange:

 

tu es prof dans l elevage de lombric ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ta dernière question: devine, petit scarabée  :ange:

 

tu es prof dans l elevage de lombric ? :D

232460[/snapback]

 

Et oui gorgorgueu c'est ton éleveur :D

232467[/snapback]

t as vraiment rien compris ! faut tout t expliquer :o

 

lombric---> les éléves

élevage--> transmettre son savoir.

 

c etait une métaphore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois en avoir une belle de carence pour employer un barbarisme pareil ? 

 

les gens qu'ont des prix nobels eux aussi ils font ça et on vient pas les faire chier... :respect:

 

 

Quand tu me réponds que je te fais chier je te saurai gré d'utiliser un autre smiley que "respect".

:niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te prends pour un prix nobel ?
:non:

Bon français mais nul en logique ? Petit cours :

La dame m'explique qu'ont ne fait pas chier les prix Nobel. Donc :

- elle sous-entend que je la fais chier, d'où mon dernier post

- c'est ELLE qui se compare à un prix Nobel

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas grave, chacun se prend pour ce qu'il veut tant qu'il fait pas chier les autres avec, moi je suis un philosophe et j'ai jamais fait philo :D

 

(et pour devancer Erwan, accessoirement je suis Dieu :fume: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un philosophe et j'ai jamais fait philo

 

en effet :)

 

DataWolf, les blagues, c est pas ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu me réponds que je te fais chier je te saurai gré d'utiliser un autre smiley que "respect".

 

 

ah bon, tu me saurais gré? :bou: et celui-là, ça va, je peux? Tu sais, tu peux me le dire, je suis prix nobel, j'ai la sagesse pour moi... :respect:

 

alors, participation: 18

amabilité : 5

humour : 2

 

désolé tu es recalé(e) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...