Aller au contenu

Grammaire et orthographe ET politesse


Messages recommandés

Le contexte?

en ce qui concerne le texte, il est plus haut :respect: mais pour le con :heu:

 

:lol: :lol:

 

regarde quelques post plus haut quand tu avais remonté ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Tout comme ChaoX, je te conseillerais tu d'être plus précis :D

 

Ici

 

 

Et puis il utilise des abréviations avec ça. barthaliastoxik.gif

 

Pour avoir la TNT faut avoir une antenne Hertzienne :o j'en ai une de 15m dans le jardin, et je recois pas une seule chaine hertzienne depuis de nombreuses années, comme tous les autres du lotissement, tout par satellite chacun de son coté et Freebox pour de plus en plus. :voila:

 

ptetre un jour je prendrais une clé TNT pour le portable ....

 

Ici

 

Oublie des accents en plus. :o

 

barthaliastoxik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme ChaoX, je te conseillerais tu d'être plus précis :D

 

Ici

 

 

Et puis il utilise des abréviations avec ça. barthaliastoxik.gif

 

Pour avoir la TNT faut avoir une antenne Hertzienne :o j'en ai une de 15m dans le jardin, et je recois pas une seule chaine hertzienne depuis de nombreuses années, comme tous les autres du lotissement, tout par satellite chacun de son coté et Freebox pour de plus en plus. :voila:

 

ptetre un jour je prendrais une clé TNT pour le portable ....

 

Ici

 

Oublie des accents en plus. :o

 

barthaliastoxik.gif

 

 

Meme pas capable de cerner l'effet volontaire de la faute :o

Et c'est quoi les grosses fautes du 2eme quote ? pour les accents je sais, c'est normal.

 

petit c.. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est une défaut très courant ici et même ailleurs. C'est à dire de ne pas mettre de majuscule en début de phrase et la ponctuation. :o

 

Un défaut que l'on retrouve fréquemment sur ce forum : les gens qui se contentent de corriger les fautes d'orthographe mais qui élaborent des phrases avec une syntaxe digne de gamins de 10 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funsongfactory.jpg

 

Oh on dirait Gorgorgueu :lapin:

:lol:

hey gringo :ooo:

 

Big Up, wesh man :lapin:

 

sinon, il y a toujours une incoherence dans le titre de ce sujet et une faute dans le sous titre :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défaut que l'on retrouve fréquemment sur ce forum : les gens qui se contentent de corriger les fautes d'orthographe mais qui élaborent des phrases avec une syntaxe digne de gamins de 10 ans. :D

 

Je n'ai jamais dit que j'étais parfait. Personne ne l'est et tout le monde en fait des fautes. Mais je trouve qu'il y a ici un gros relachement. :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défaut que l'on retrouve fréquemment sur ce forum : les gens qui se contentent de corriger les fautes d'orthographe mais qui élaborent des phrases avec une syntaxe digne de gamins de 10 ans. :D

 

Je n'ai jamais dit que j'étais parfait. Personne ne l'est et tout le monde en fait des fautes. Mais je trouve qu'il y a ici un gros relachement. :o :D

.... pas cool de critiquer les gens sur leur physique :o

 

ha...j'ai dit une connerie :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je n'en sais rien. Et à vrai dire je m'en balance les ******** (Allez un pendu.) comme des balancoirs de leurs états de santés. Mais on peut quand même faire un sondage. barthaliastoxik.gif

gambette sans "s", tu as donc fait une faute d'othographe :o il manque un *

 

pour le sondage barthaliastoxik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...