Aller au contenu

Comment mettre le firmware du IIsonic à jour ?


Boulio13

Messages recommandés

J'ai un peu avancé mais je suis bloqué plus loin:

 

J'arrive à aller sur l'écran DOS ou on me demande de choisir mon lecteur à flasher (c'est l'écran aprés avoir tapé "dvflash updata xxxx.bin" )

 

Mais là quand je rentre le chiffre correspondant à mon lecteur (le "1" chez moi puisqu'il s'agit de mon lecteur "master"), j'ai un message d'erreur qui me dit: "can't open file updata"

 

Que faire ?

 

Merci à tous ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé en rentrant la lettre mais apparamment on peut rentrer qu'un chiffre...

Et quand je le tape (le chiffre), le tiroir de mon graveur s'éjecte et il me sort un message comme quoi on ne peut pas ouvrir mon fichier .bin

 

C'est le bordel !

 

Je résume ce que je fais: je crée une disquette de démarrage pour DOS, une fois celui ci démarré, j'insére mon autre disquette qui contient les fichiers dvflash.exe et le dv1.bin d'optorite

 

Ensuite je tape "dvflash updata xxxx.bin" et là je tombe sur l'écran optorite ou on me demande de choisir le lecteur à flasher

 

Ici je tape "1" correspondant à mon lecteur et là le tiroir de celui ci s'ouvre et on me dit qu'on ne peut pas ouvrir mon fichier .bin

 

QUE FAIRE ???

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le meme probleme à l'époque (quand j'avais encore ce gr.. oups pardon j'allais dire graveur, cette merd. donc)

 

je l'ai flashé sous windows et ça a marché (malgres le message update failled a la fin de la procédure) attention il faut le flasher uniquement sous 2000 ou xp (pas 95 98 ou me)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le flasher avec 2.30 sous windows xp pro ça passe sans probleme, mais je ne vois pas de changement notoire, il grave tout certes, mais lorsque je veux graver une copie, il me refuse certains dvd, donc je pensais que le fait de mettre a jour le firmware aurait pour conséquences de résoudre le problème.

Et ben non !!!!!!!!!!!!!!!!

Parait qu'il y a un firmware plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...